- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code erreur EPG1 depuis le 30-07-19
19/08/2019 09h58
Bonjour, je ne sais plus vers qui me tourner ? Lorsque j'appelle le 1023 on me répond que le dysfonctionnement est en cours de résolution meis ça fait maintenant 19 jours que cela dure et que je n'ai plus aucune information de programme sur mon écran et que la personne ne sait pas quand cela sera résolu. Je voudrais juste savoir ce qu'il se passe car cela me permettrait de patienter (hum) dans plus de sérénité... Quand on a une explication du pourquoi cela passe toujours mieux. Merci à qui pourra me répondre.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Navrée d'apprendre cette situation. Le Forum SFR est un espace d'entraîde entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en relation avec le Service Clients SFR. Je vous invite donc à entrer directement en contact avec l'équipe du Chat qui pourra répondre à toutes vos questions.
Belle après-midi à vous Violette.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Navrée d'apprendre cette situation. Le Forum SFR est un espace d'entraîde entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en relation avec le Service Clients SFR. Je vous invite donc à entrer directement en contact avec l'équipe du Chat qui pourra répondre à toutes vos questions.
Belle après-midi à vous Violette.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/09/2019 08h22
Bonjour Chère Léa, ose dire que je suis déséspérée... Vous me conseillez le Chat mais il n'est pas fonctionnel. Vers qui se tourner quand plus rien ne fonctionne ? mERCI
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/09/2019 12h32
Bonjour Léa, c'est bien entgendu ce que je fais mais sans résultat. Alors....