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Code V5 SRM Replay Box fibre
Bonsoir,
Impossible d'accéder au Replay de SFR.
Le message V5 SRM apparaît.
J'ai fait la manipulation dans réglages - mises à jour.
Mais ça ne fonctionne pas.
Nous avons la box depuis samedi...
Merci d'avance.
Impossible d'accéder au Replay de SFR.
Le message V5 SRM apparaît.
J'ai fait la manipulation dans réglages - mises à jour.
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Non applicable
25/01/2016 12h30
Bonjour @Tite_linou_59, et bienvenue sur le Forum de SFR.
D'après mes recherches, le code V5 SRM signifie que l'attribution d'une ressource réseau a échoué.
Il est alors recommandé de faire une nouvelle tentative ultérieurement.
Votre situation a-t-elle évolué depuis hier ?
Vous pouvez également vous rendre dans le menu "Réglages", "Mise à jour des services", valider, et entrer votre code postal.
Vous verrez alors s'afficher la liste des services activés.
Le replay y est-il bien présent ?
N'hésitez pas également à nous préciser votre équipement pour que nous adaptions davantage nos recherches.
Bonne journée.
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