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13/09/2017 11h37
Voilà je crois que cette question est close.
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14/09/2017 08h11
Si vous avancez des chiffres, ça sera intéressant que tout le monde en profite. Merci
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http://www.60millions-mag.com/2016/10/25/les-sept-plaies-des-abonnes-sfr-10731
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14/09/2017 11h02
Le lien que vous donnez date d'il y a 1 ans !
Mais savez-vous la situation actuelle SFR ?
Ça je le crois pas virgule car depuis 1 ans beaucoup de choses ont changé. D'abord la direction, Numericable qui participe avec SFR au financement pour améliorer son réseau au niveau national, n'oublions pas les conditions de vente qui ont été modifiées.
Je crois qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer, car sur les forums il y a pratiquement que des personnes qui sont insatisfaite, vous me direz si normal, car les gens satisfaits n'ont pas de raison de se plaindre.
Pour témoin, voyez le nombre d'abonnés SFR et comparer avec ceux qui sont sur les forums, là vous aurez une grande partie de la réponse.
Moi ce que je pense, c'est que vous n'êtes pas satisfaits à titre personnel comme d'autres, et heureusement minoritaires.
Je pourrais discuter pendant des heures de ce genre de sujet, mais ça n'a pas d'importance car informez-vous sur les autres opérateurs vous verrez que les situations sont identiques
À présent le sujet est clos car inutile surtout quand on n'est pas d'accord.
Je vous souhaite d'être mieux satisfait et bonne continuation. Cordialement
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Bonjour
@utilisateur_supprimé il faudrait arrêter un peu la mauvaise foi, je croyais que tu avais dit débat clos pourtant tu continues.
Une petite remarque, tu demandes à @guigui78130 de fournir ses sources en mettant en doute ce qu'il dit, mais de ton coté, qu'elles sont tes sources, tous les arguments que tu avances sont basés sur un ressenti.
Pour avoir des statistiques basées sur l'année 2017 il me semble qu'il va falloir attendre la fin de l'année 2017 non ?
Et comme tu le vois elles ne sont pas basées sur des informations qui datent de 4 ans.
Et si tu en veux des plus récentes tu peux voir ICI qu'au premier trimestre 2017 cela n'a pas beaucoup changé.
Alors un petit peu de logique et d'objectivité pour rester crédible dans le débat ne ferait pas de mal.
Même les dirigeants de SFR ont dit qu'il fallait faire de gros efforts sur le SAV, justement parce que depuis quelques temps SFR est devenu le FAI avec une très mauvaise réputation en terme de satisfaction client.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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18/10/2017 21h27
Plus ou moins le même problème kafkaien !!! j'avais donc un décodeur ACHETE chez Numéricable ... et je suis passée chez SFR en juin 2017 croyant comme
vous que ça simplifierait puisqu'il n'existe plus du tout de boutique Numéricable ... MAIS j'ai eu tort (et vous avez tellement raison !) car oui, la facture est payée chez
SFR maintenant mais mon décodeur numéricable qui n'avait JAMAIS eu de souci a des problèmes ... et j'ai demandé à SFR de me fournir un de leurs si supers
(parait-il) décodeur moderne : ils refusent ... ils veulent un échange mais pu...naise : le décodeur je l'ai acheté : il est à moi !
Je veux bien payer 75 € et après la location mensuelle de 5 E.... Alors à un moment ils me disent au phone que si je paie donc pour l'échange (qui n'a pas lieu
d'être, je le rappelle ... donc je n'envoie pas mon vieux décodeur mais je paie 69 € en plus ... et là CA DEVIENT POSSIBLE !!! ça frise vraiment l'arnaque,
la malhonneteté.
Je voudrais bien partir mais faudrait que je rembourse 247 € car je suis engagée jusqu'en juin 2018... Je pense que je devrais faire intervenir QUE CHOISIR,
ou bien contacter Julien Courbet ... ou des journalistes ... ou un avocat !!! lol : tout ça ce sont des frais en plus, hélas.
Merci de me consoler ... j'espère que vous avez obtenu, vous au moins, satisfaction !!!
salutations