guigui78130
Visiteur
C'est la gestion du réseau et La réactivité du sav et l'honnêteté des commerciaux qui posent problème, j'ai été 5 ans chez numericable sans aucun problème, dès que je suis passé chez sfr ca a commencé, perte de débit montant, instabilité du débit descendant, pratique commerciales douteuses, et les investissements, laissez moi rire pleins de villes d'îles de france sont toujours en 100 mégas voir 30 sans espoir d'évolution avant au moins 2020 (arrivée d'orange en vraie fibre) , sfr fait tout pour attirer des clients Mais ne fait rien pour les garder, celon une étude presque 40% des clients sfr sont insatisfaits, c'est en moyenne 9% chez les autres opérateurs
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ma dernière réponse concernant ça, oui c'était vrai il y a quelques temps, mais ce n'est plus le cas, et bien sûr que dans le nombre de clients il y aura toujours quelques-uns qui sont déçus, comme je le répète chez tous les opérateurs.
Voilà je crois que cette question est close.
guigui78130
Visiteur
40% de clients mécontents chez Sfr , 9% chez les autres opérateurs, ca fait une sacrée différence
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de préciser vos sources qu'on puisse vérifier l'exactitude de ce que vous avancez ou s'agit-il d'une enquête faite il y a déjà deux ou trois,voir même 4 années. D'où vient vos source et quelle date et sur quel site ou forum ?
Si vous avancez des chiffres, ça sera intéressant que tout le monde en profite. Merci
guigui78130
Visiteur
Ici j'ai trouvé 38% (clients mécontents plus clients très mécontents)
http://www.60millions-mag.com/2016/10/25/les-sept-plaies-des-abonnes-sfr-10731
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Le lien que vous donnez date d'il y a 1 ans !

Mais savez-vous la situation actuelle SFR ?

Ça je le crois pas virgule car depuis 1 ans beaucoup de choses ont changé. D'abord la direction, Numericable qui participe avec SFR au financement pour améliorer son réseau au niveau national, n'oublions pas les conditions de vente qui ont été modifiées.

Je crois qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer, car sur les forums il y a pratiquement que des personnes qui sont insatisfaite, vous me direz si normal, car les gens satisfaits n'ont pas de raison de se plaindre.

Pour témoin, voyez le nombre d'abonnés SFR et comparer avec ceux qui sont sur les forums, là vous aurez une grande partie de la réponse.

Moi ce que je pense, c'est que vous n'êtes pas satisfaits à titre personnel comme d'autres, et heureusement minoritaires.

Je pourrais discuter pendant des heures de ce genre de sujet, mais ça n'a pas d'importance car informez-vous sur les autres opérateurs vous verrez que les situations sont identiques

À présent le sujet est clos car inutile surtout quand on n'est pas d'accord.

Je vous souhaite d'être mieux satisfait et bonne continuation. Cordialement

guigui78130
Visiteur
On vous a grillé, vous êtes commercial chez sfr, Même les anciens clients de longue date chez sfr disent que c'est bien pire maintenant qu'en 2016 et Avant et vu que drahi veut encore réduire le budget de fonctionnement du sav ca ne va pas s'améliorer
guigui78130
Visiteur
Vous vous ridiculisez , lisez le forum vous verrez des gens au désespoir pour certains, et ca c'est juste sur le forum officiel, tous les clients sfr ou presque veulent résilier surtout depuis que vous leur rajoutez des options payante à la **bleep** sans leur accord
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

@utilisateur_supprimé il faudrait arrêter un peu la mauvaise foi, je croyais que tu avais dit débat clos pourtant tu continues.

 

Une petite remarque, tu demandes à @guigui78130 de fournir ses sources en mettant en doute ce qu'il dit, mais de ton coté, qu'elles sont tes sources, tous les arguments que tu avances sont basés sur un ressenti.

 

Pour avoir des statistiques basées sur l'année 2017 il me semble qu'il va falloir attendre la fin de l'année 2017 non ?

Et comme tu le vois elles ne sont pas basées sur des informations qui datent de 4 ans.

Et si tu en veux des plus récentes tu peux voir ICI qu'au premier trimestre 2017 cela n'a pas beaucoup changé.

 

Alors un petit peu de logique et d'objectivité pour rester crédible dans le débat ne ferait pas de mal.

 

Même les dirigeants de SFR ont dit qu'il fallait faire de gros efforts sur le SAV, justement parce que depuis quelques temps SFR est devenu le FAI avec une très mauvaise réputation en terme de satisfaction client.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Plus ou moins le même problème kafkaien !!! j'avais donc un décodeur ACHETE chez Numéricable ... et je suis passée chez SFR en juin 2017 croyant comme

vous que ça simplifierait puisqu'il n'existe plus du tout de boutique Numéricable ... MAIS j'ai eu tort (et vous avez tellement raison !) car oui, la facture est payée chez

SFR maintenant mais mon décodeur numéricable qui n'avait JAMAIS eu de souci a des problèmes ... et j'ai demandé à SFR de me fournir un de leurs si supers

(parait-il) décodeur moderne : ils refusent ... ils veulent un échange mais pu...naise : le décodeur je l'ai acheté : il est à moi !

 

Je veux bien payer 75 € et après la location mensuelle de 5 E.... Alors à un moment ils me disent au phone que si je paie donc pour l'échange (qui n'a pas lieu

d'être, je le rappelle ... donc je n'envoie pas mon vieux décodeur mais je paie 69 € en plus ... et là CA DEVIENT POSSIBLE !!! ça frise vraiment l'arnaque,

la malhonneteté.

 

Je voudrais bien partir mais faudrait que je rembourse 247 € car je suis engagée jusqu'en juin 2018... Je pense que je devrais faire intervenir QUE CHOISIR,

ou bien contacter Julien Courbet ... ou des journalistes ... ou un avocat !!! lol : tout ça ce sont des frais en plus, hélas.

 

Merci de me consoler ... j'espère que vous avez obtenu, vous au moins, satisfaction !!!

 

salutations

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus