Changement de chaîne décodeur box sfr8

Yoyo661
Visiteur

Bonjour,
Je viens de récupérer la nouvelle box sfr 8 et je peux déjà dire qu elle présente 2 gros défauts. Il n'y a plus de liste déroulante des chaînes pour changer de chaînes avec la télécommande il faut retourner dans le menu aller sur le guide des programme et sélectionner la chaîne qui nous convient cela reste très fastidieux. Le deuxième défaut concerne le réglage du son de l enceinte, pas de réglage possible on ne peut pas baisser le son ni le monter.
J'espérais un peu mieux du telle box certe le service n' est pas très cher mais on sait pourquoi. De plus les techniciens sfr n'ont pas l'air très renseigné sur le sujet et parlent d'une éventuelle mise à jour. Quelqu'un a t il des infos sur ces sujet ? merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

9 RÉPONSES 9
techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonjour @Yoyo661

Pour accéder à liste des chaînes :
Depuis une chaîne faire flèche gauche, les programmes de la chaîne courante s’affichent, puis faire flèche droite, la liste des chaînes apparaît
Vous pouvez aussi utiliser la commande vocale : « OK SFR France2 » « OK SFR M6 » etc

Pour le volume sonore des hauts parleurs, il est possible de le régler, arrivez vous a le régler à l’aide de la télécommande de la Box8TV quand le son sort sur le téléviseur ?

Cordialement
Yoyo661
Visiteur
Merci, oui effectivement pour les chaîne cela fonctionne maintenant. Par contre pour le volume si j appuie sur le bouton de la télécommande sfr soit j ai le volume à 50 sans pouvoir le réglé soit je coupe le son pas de réglage intermédiaire possible.
techdecodeur
Chef de projet SFR
Pour augmenter le volume il faut pousser le bouton Vol vers l’avant, pour le baisser il faut tirer le bouton vers l’arriere, l’appui de le bouton coupe / rétablit le son
Vous pouvez aussi utiliser la commande vocale : « monte le son » « baisse le son » « coupe le son »
Yoyo661
Visiteur
Super merci pour les réponses une dernière question je n arrive pas appairer mon téléphone sur le décodeur j ai bien trouvé la rubrique les réglages mais je ne vois pas le décodeur sur mon téléphone et pourtant j effectue une recherche des appareils.
techdecodeur
Chef de projet SFR
@Yoyo661
Il faut d’abord activer le Bluetooth sur le décodeur Réglages > Bluetooth > Bluetooth audio > Activation
Ensuite Réglages > Bluetooth > Bluetooth audio > Appairage démarrer le scan (le nom du décodeur que vous devriez voir apparaître sur votre smartphone apparaît sur l’ecran tV)

Cordialement
Yoyo661
Visiteur
Oui mais je pense qu il y a un bug car j activé le Bluetooth et quand je vais sur appairage il me dit "une erreur s est produite" et rien ne se passe, impossible de voir les appareils pouvant se connecter.
techdecodeur
Chef de projet SFR
@Yoyo661 Bonjour,
Concernant le message « une erreur s’est produite » en accédant aux Réglages Bluetooth :
Il d’agit d’un bug, la correction fera l’objet d’une mise à jour cette semaine
En attendant, quand le problème se produit il suffit de redémarrer la Box 8 TV
Bonne journée
Yoyo661
Visiteur
Merci pour toutes ces informations vous m'avez été d'une aide précieuse contrairement au service technique de la telephonie. Dommage que le décodeur ne soit pas fourni avec un mode d' emploi. J'attend avec impatience la correction de quelques bugs sinon dans l ensemble l équipement n'est pas trop mal pour le prix. Encore merci.
techdecodeur
Chef de projet SFR
@Yoyo661 bonsoir
Avec la mise à jour 2.2.15 en diffusion depuis lundi 16/09 vous ne devriez plus avoir le problème « une erreur s’est produite » quand vous essayez d’appairer votre smartphone avec la Box8 TV
Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus