- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chaines que je reçois, et que je ne reçois plus, enregistrement impossible...
Bonjour à toutes et à tous,
Souvent, sur une des chaines du bouquet de base, une chaine est réduites à l'écran noir.
Cela est arrivé le 21/05 sur C8, et puis la chaine a été de nouveau visible, TMC le 22/05.
J'ai un décodeur plus et une box fibre.
Est-ce un problème de mon décodeur ? Est-ce un problème connu ?
Pouvez-vous m'aider ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Alexandre,
Oui, j'ai réinitialiser ma box et le décodeur. Aucun effet.
J'ai été sur le chat technique et j'ai eu immédiatement un interlocuteur qui m'a également conseillé de réinitialiser le décodeur.
A suivre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/05/2019 16h29
Bonjour @Belo28 ,
Avez-vous essayé de réinitialiser votre box ?
Je vous partage aussi ce lien pour que vous puissiez accéder au tchat technique.
Dans l'attente de votre retour !
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Alexandre,
Oui, j'ai réinitialiser ma box et le décodeur. Aucun effet.
J'ai été sur le chat technique et j'ai eu immédiatement un interlocuteur qui m'a également conseillé de réinitialiser le décodeur.
A suivre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai quelques questions à vous poser :
1- Pouvez-vous nous préciser quelles sont les chaînes que vous n'arriver à bénéficier le FLUX TV ?
2- Est-ce que votre connexion entre la box & décodeur sont bien connecté en WiFi ou Ethernet ?
3- Pouvez-vous nous préciser quel est le modèle de box/modem et décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boujour,
Je vpus remercie de vouloir m'aider.
Box fibre plus installée Installée le 14 mai 2019
Décodeur plus
Connexion BOX/Décodeur par Wifi.
Les chaines quie disparaissent aléatoirement, mais qui reviennent, sont principalement W9 et C8
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Essayer de brancher une prise CPL ou un bridge WiFi...parce que le WiFi 5Ghz est un peu déréglé dans la version FW de la box...attendons tous une nouvelle mise à jour !