- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chaines TV sur PC manquantes sur box fibre
03/05/2019 14h06
Bonjour,
Je remarque depuis quelques temps des problémes avec sfr TV sur PC.
Une première fois, la page qui affiche normalement les chaines et diffuse la tv en direct sur PC, m'a indiqué un message du type "Il faut etre client box ADSL ou box FIBRE pour avoir accès à SFR TV sur PC". En l'occurence, je suis cliente fibre et j'étais connectée sur mon compte client. J'ai essayé sur google chrome & safari, ça n'a rien fait.
Quelques jours plus tard, je me connecte sur mon PC pour regarder EQUIDIA LIFE, mais la chaine n'existait plus dans la liste, tout comme beucoup d'autres chaines, du type M6 ou TF1...
J'ai beau recharger la page, j'ai testé de chrome à safari à nouveau, mais il n'y a aucun changement...
Quelqu'un aurait-il déja été confronté à cette situation et saurais m'aider svp ? Merci d'avance, ça devient embetant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navrés de voir que vous n'accédez pas à certaines chaînes depuis SFR TV, sur votre PC, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
D'autres utilisateurs ont rencontré cette problématique sur ce topic.
Avez-vous tenté de supprimer le cache de votre navigateur ? Exécutez le raccourci clavier CTRL + MAJ + R depuis votre PC (ou ⌘ cmd + MAJ + R sur un Mac), déconnectez-vous puis reconnectez-vous à votre compte SFR TV.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/05/2019 15h52
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
J'ai essayé la manip que vous m'aviez indiqué en suivant toutes les étapes, mais ça ne fonctionne pas.
Auriez-vous une autre solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour @utilisateur_supprimé,
Si cela n'a pas fonctionné, nous vous invitons à contacter l'Assistance pour voir si cela est lié à votre ligne. Pour vous éviter l'attente téléphonique passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat.
En vous souhaitant une bonne après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/04/2020 19h29
Bonjour
Television sur odinateur avec Box ADSL
la chaine EQUIDIA est en option ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé avez-vous accès à cette chaîne sur votre décodeur TV SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/04/2020 11h00
Bonjour, merci d avoir répondu
je n ai pas de decodeur TV je n en ai pas voulu
J ai la tele sur ordinateur TV.SFR.FR
Mais EQUIDIA C'EST SOUSCRIRE EST-CE NORMAL (dorenavavrant) ou PAS sur TV.SFR.FR
(c'est depuis la mise a jour de ce site je suis deja passé par les cadenas partout, MAIS il en reste!)
(aurais je eu le droit a une remise sur le forfait ?, pour etre dispensé de materiel supplementaire)
J ai peu de chaines sans le cadenas tf1 A2 chaines info 10 ou 15 grand max avant c etait + de 100, generaliste chaines etrangeres n existe plus ok)
(tout comme la chaine game one que j avais)
je peux aller sur www.equidia.fr mais c est pas top niveau fluidite
Bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
> je n ai pas de decodeur TV je n en ai pas voulu
> J ai la tele sur ordinateur TV.SFR.FR
> Mais EQUIDIA C'EST SOUSCRIRE EST-CE NORMAL (dorenavavrant) ou PAS sur TV.SFR.FR
il est assez difficile de te répondre avec précision car, parmi l'inventaire des chaînes existantes chez SFR, celles accessibles par un abonné dépend de son contrat personnel, et pire un contrat du même nom (par exemple POWER) n'offre pas le même contenu aujourd'hui, que pour l'abonné qui l'a souscrit il y a 6 mois ou que pour un autre abonné qui l'a souscrit il y a 2 => ce sont les conditions du contrat du moment de la signature qui s'applique.
Il faudrait donc savoir quel contrat vous avez (quel nom de contrat, par exemple ADSL POWER ou ADSL PREMIUM ou...) et à quelle période vous l'avez souscrit.
Ce contrat semble d'ailleurs ancien car je crois que cela fait très longtemps que SFR ne commercialise que des offre triple (internet/TV/tél) et donc incluant un décodeur TV.
Ton cas semble donc très atypique.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/04/2020 12h24
j arrive pas a croire qu un contrat me supprime equidia du bouquet de base ( qu existe mem plus dans ce cas)
Merci pour la longue reponse mais la je recule dans la comprehension (JE LA REFUTE)
la chaine equidia est grand public est ne devrait pas pouvoir etre supprimé du bouquet de base
mon offre etait triple ET J AVAIS TOUT sauf en cas de zone degroupe (impossible de faire fonctionner un decodeur TV (sauf chez orange) et la ils propose un abbatement sur le montant de l offre (le cas a cette epoque lointaine)
comm d hab ca marche pas et ca va etre de ma faute
ET SURTOUT N APPELLER PAS LE 1023 c est pire
je laisse tomber c est mieux
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
> Merci pour la longue reponse mais la je recule dans la comprehension (JE LA REFUTE)
Pour l'instant je n'ai donné aucune solution à ton propre problème, mais les généralités que j'ai écrites ci-dessus sont parfaitement vraies.
Tu peux te le faire confirmer par d'autres... Tu peux aussi me dire précisément quelle phrase serait erronée et à réfuter dans ce résumé de situation que je t'ai fait.
Par contre je t'ai demandé des précisions sur ton contrat (nom, date, etc.), auxquelles tu semble pas vouloir donner suite.
OK, si tu ne veux pas qu'on t'aide à avancer, il ne te reste qu'à communiquer avec le service clients que tu connais (1023 ou messages aux comptes officiels par twitter ou par facebook Messenger)
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s