Chaines TV SFR en MultiTV sur Box Android

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je ne suis pas encore client SFR et je souhaiterais le devenir prochainement, mais avant je voudrais savoir s'il est possible d'avoir toute les chaines TV de SFR en MultiTV sur une box Android a l'aide d'une application type MyCanal ou autres ? ce qui me permetrait de voir la TV sur le decodeur SFR + sur ma Nvidia Shield TV  qui ce trouve dans une autre piece 

 

Merci d'avance  

9 RÉPONSES 9
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non désolé il n'y a pas d'application de ce genre. La seule façon d'avoir un milti tv complet est d'avoir un deuxième décodeur sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Ok ! je voudrais alors savoir si votre Decodeur est sous Android ? afin de télécharger via le Play Store de Google sur votre decodeur des applications Android qui figure deja sur ma Nvidia Shield TV que je souhaite toujours utiliser 

 

Merci  

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a pas de décodeur sfr fonctionnant sous android et vous ne pouvez rien installer sur un décodeur sfr. Rien ne vous empêche de continuer a utiliser en parallèle sur votre tv votre nvidia shield tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
loops62
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

2 erreurs

 

il y a bien une box sfr qui fonctionne sous android: c'est la SFR connect TV à 69 euros(sans abonnement).

 

Il est bien possible de regarder mycanal ou SFR TV(en bidouillant) sur n'importe que box tv android, inutile de louer un deuxiéme décodeur tv sfr à 10 euros pour avoir les chaines sur une deuxiéme tv>>> trop cher.

 

Amicalement.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour aucune erreur.

La box connect tv n'est pas une box android et elle est verrouillée sur bien des points.

Vous n'aurez jamais l'intégralitée des chaines de votre aboonement sfr sur cette box. Essayez aussi d'enregistrer un programme avec.

Seul un deuxième décodeur sfr vous permet d'avoir l'intégralitée des chaines de votre abonnement sur une deuxième tv et d'enregistrer.

Le multi tv ne coute que 10 € par mois et il est inclut gratuitement dans de nombreux abonnement sfr.

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
loops62
Contributeur Loisir

le deuxiéme décodeur à 10 euros par mois beaucoup trop cher on va y arriver avec une box android, canal loue son deuxiéme décodeur 6 euros.

 

Amicalement.

loops62
Contributeur Loisir

la location du deuxiéme décodeur SFR coute 10 euros....

loops62
Contributeur Loisir

la location du deuxiéme décodeur SFR coute 10 euros....par mois 

Révélation
 
loops62
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

chez moi SFR play(play store)+box android, sa fonctionne,j'ai les chaines tv.

 

Amicalement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus