Question résolue

Chaines CANAL+ & box fibre

romu92600
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

je suis actuellement chez FREE et je suis abonné à CANAL+ avec les chaines Series, Family, Décalé et Cinéma. 

Je compte passer chez SFR pour la fibre. Est-ce que mes chaînes CANAL+ seront portables sur ma nouvelle box sans changement d'abonnement ?

 

Est-ce également possible de profiter du pack Family de CANAL+ ?

 

merci pour votre aide,

 

Romu

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour les différents canaux de canal plus Series, Family, Décalé et Cinéma aucun problème.

Pour le pack familly il ne sera disponible que sur les offres ayant un espace canal soit les connexions en ftth et adsl. Pour le câble en fttla ce n'est pas possible d'avoir ce pack.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, la box thd 4k c'est le câble donc du fttla pas du ftth. Et sur le câble pas d'espace canal donc pas de pack family. Mais certaines chaines sont disponible dans les offres sfr.

Les chaines canal c'est avec mycanal.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
13 RÉPONSES 13
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour les différents canaux de canal plus Series, Family, Décalé et Cinéma aucun problème.

Pour le pack familly il ne sera disponible que sur les offres ayant un espace canal soit les connexions en ftth et adsl. Pour le câble en fttla ce n'est pas possible d'avoir ce pack.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
romu92600
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

merci pour ta réponse. A priori je suis en ftth car lorsque je teste l'égibilité de ma ligne j'ai le message suivant : "ELIGIBLE A LA BOX THD 4K DE SFR"

 

Et ces chaînes sont également accessible depuis une tablette en Replay  avec l'application SFR TV ?

 

merci pour votre aide,

 

Romu

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, la box thd 4k c'est le câble donc du fttla pas du ftth. Et sur le câble pas d'espace canal donc pas de pack family. Mais certaines chaines sont disponible dans les offres sfr.

Les chaines canal c'est avec mycanal.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
romu92600
Contributeur en Herbe

Dommage. 

Mais avec le câble ce n'est pas possible d'avoir des débits de download de 1Gbits/s et d'upload de 60Mbits/s ?

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir sur certaines zones seulement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
romu92600
Contributeur en Herbe

Donc je n'ai aucune garantie que mon débit THD SFR soit meilleur que mon débit actuel en ADSL avec FREE ?

jnq35
Client Top Contributeur

Vous aurez forcément un débit supérieur à l'adsl.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je trouve étonnant que personne ne parle du retour des chaînes exclusives Canal qui font leur retour sur les box FTTLa de SFR : cela est assez important pour être cité, aussi je vous mets l'info paru dans le Forum GC : 

  

"Après de longues années d'absence les chaînes Canal font leur retour chez SFR.


L'explication des grandes manœuvres observées dans le plan de service depuis la fin de la semaine dernière est enfin claire : les chaînes des offres Canalsat vont être de nouveau accessibles aux abonnés SFR en zone FTTLa (câble) !

Historiquement, la plupart de ces chaînes ont été accessibles pour les clients Noos/Numericable directement dans leurs abonnements jusqu'au jour où, faute d'accord commercial, Canal a retiré ses chaînes des offres câble.

Depuis ce matin, une trentaine de chaînes sont revenues. Les abonnés désirant y souscrire pourront ainsi se tourner vers Canal (et pas vers SFR) pour s'abonner aux différents bouquets de l'opérateur et retrouver l'accès aux chaînes, Eurosport, Disney, Warner, etc.

Canal précise que les offres sont disponibles sur les décodeurs câble (réseau SFR/Numéricable) dont le numéro de carte commence par 38 / 115 / 116. Par ailleurs, les décodeurs de type HD-Box ne sont pas compatibles avec ces offres.

À noter que pour privilégier une mise à disposition rapide pour leurs clients, SFR et CanalSat ont décidé de rendre accessibles les chaînes directement depuis la liste des chaînes du décodeur, mais qu'à terme, elles seront intégrés dans un "Univers Canal" sur les décodeurs."

 

Je pense que cette info intéressera plus d'une personne !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus