- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour certes les chaines sont de retour d'un point de vue diffusion. Mais hors abonnement sfr et uniquement disponible avec un abonnement canal selon les options et tarifs des abonnements canal. Aucune gestion sur la box.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/05/2019 10h50
Bonjour
Merci pour l'information.
Celà rejoint mon interrogation vis à vis des fonctionnalités timeshift et enregistrement de chaine canal lorsqu'on dispose d'une box sfr...
Sur Box fibre et décodeur Plus : la mise en pause d'une chaine Canal+ est HS
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à partir du moment ou la chaine est disponible sur la box sfr vous pouvez l'enregister et le timeshift fonctionne. Personnellement aucun problème avec les chaines canal.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/05/2019 11h16
Merci pour ce retour.
Il est possible que nous n'ayons pas le même type de player, ce qui pourrait expliquer que ce qui fonctionne pour l'un ne fonctionne pas pour l'autre...
Je serais intéressé de savoir si mon problème n'est pas rencontré par un abonné SFR disposant aussi d'un décodeur Plus STB7.
Merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »