Chaine tnt avec le decodeur plus

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de demenager en ayant fait les demarches 10 jours avant pour ne pas etre embeter. Le service client me dit que un technicien m'appellera pour convenir d'un rendez-vous car ils etaient tous indisponible et que si je voulait regarder la television je pouvais brancher le cable coaxial derriere le decodeur pour recevoir la tnt. Le soucis c'est que mon decodeur me fait un ecran noir apres le message demarrage en cours et impossible de faire quoi que se soit, j'ai fait un hard reset et sa na pas resolu le soucis. Le service technique me dise de leur cotes que tout va bien et que sa ne vient pas de chez eux.

Je possede le decodeur plus fibre avec le disque dur.

 

Merci de votre aide

6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il y a 2 éléments contradictoire dans ton récit :

> je pouvais brancher le cable coaxial derriere le decodeur pour recevoir la tnt

> [...] Je possede le decodeur plus fibre avec le disque dur.

 

=> Le Décodeur Plus n'est pas un décodeur qui se branche sur le câble coaxial... donc un des 2 éléments ne colle pas.

Peux-tu préciser quel est exactement ton modèle de box ?

(pour cela, se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Cest la stb7v, et oui d'apres le service technique je peut recevoir la tnt mais comme elle ne veut pas se mettre en route du coup pas de television.
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faut brancher une antenne hertzienne sur la prise tnt pour avoir les chaines de la tnt.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est deja fait les branchements sont bon.
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, La télé est bien sur la prise hdmi du décodeur stb7v comme source de signale ? C'est bien une télé 4k ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui j'ai bien le message qui s'affiche avec demarrage en cours et c'est apres que sa bloque.
Non ce n'est pas une 4k mais sa marcher sans probleme avec internet.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus