Question résolue

Chaînes annoncées par téléphone lors de la souscription et absente du bouquet

steve67810
Contributeur en Herbe
Bonjour
Je viens de m abonner à sfr fibre power.

Lors de ma souscription au téléphone, j ai demandé si les chaînes sfr sport access étaient comprise dans le pack, ce que la conseillère m a affirmé plusieurfois.
Ce à quoi elle m à aussi proposé un abonnement téléphonique mobile de 2h gratuit pendant 1 an.
Résultat, pas de sfr sport access, et un forfait mobile à 5€ par mois
Aucune réponse à ces sujet au 1023,ni par mail.
Quelqu'un a-t-il déjà était dans le cas ?
Je précise qu avant, avant mon déménagement jetait déjà client sfr, et satisfait. Mais là, j'ai l impression d avoir été abusé
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
steve67810
Contributeur en Herbe
En clair, ils m ont arnaqué, c est ça ?
Donc si je résilié, la date de départ des 14jours,c est au moment de l'inscription, ou de la mise en fonction.?
5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

@steve67810  a écrit :
Je viens de m abonner à sfr fibre power.
Lors de ma souscription au téléphone, j ai demandé si les chaînes sfr sport access étaient comprise dans le pack, ce que la conseillère m a affirmé plusieurfois.
Ce à quoi elle m à aussi proposé un abonnement téléphonique mobile de 2h gratuit pendant 1 an.
Résultat, pas de sfr sport access, et un forfait mobile à 5€ par mois
Aucune réponse à ces sujet au 1023,ni par mail.
Quelqu'un a-t-il déjà était dans le cas ?
Je précise qu avant, avant mon déménagement jetait déjà client sfr, et satisfait. Mais là, j'ai l impression d avoir été abusé

Bonsoir @steve67810 

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

😞

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
steve67810
Contributeur en Herbe
En clair, ils m ont arnaqué, c est ça ?
Donc si je résilié, la date de départ des 14jours,c est au moment de l'inscription, ou de la mise en fonction.?
utilisateur_supprimé
Non applicable

@steve67810  a écrit :
En clair, ils m ont arnaqué, c est ça ?
Donc si je résilié, la date de départ des 14jours,c est au moment de l'inscription, ou de la mise en fonction.?

Bonsoir @steve67810 

 

Il me semble que pour SFR c'est la date d'inscription. 😞

 

-->   https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485

 

Dan921
Contributeur Confirmé

Bjr,

 

 

Je présume que vous avez reçu un contrat lorsque vous avez passé commande par téléphone, et dans ce contrat est indiqué les indications de rétractation. A défaut d'information le délai court pendant 1 an et 14 jours.

Dan921
Contributeur Confirmé

Bjr,

 

pour le délai, tout dépend si vous êtes déjà abonné, dans ce cas il sera à la date du contrat, ou si vous êtes nouveau client, dans ce cas c'est la date de branchement de la box (contrat mixte fourniture réseau+ box).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus