Question résolue

Chaîne ne figurant pas au forfait power mais accessible

ChtiteNanny
Visiteur

Bonjour à tous, 

nouveaux abonnés sfr et les problèmes ne manquent pas ! ...

Ayant contacté le service technique pour d’autres raisons plusieurs fois et leurs réponses évasives ne me convenant pas, je m’adresse cette fois à la communauté.

 

Ma question :

Pourquoi a t’on accès à la chaîne TCM en Replay, alors qu’elle ne fait pas partie de la liste du bouquet Power contenant les 250 chaînes ?

il s’agit du film : le renard du désert, que mon mari a pu ouvrir ce matin et que j’ai stoppé très vite. Est ce un essai gratuit consentit par Sfr sur certaines chaînes (franchement j’en doute) ou vais-je devoir payer pour une chaine non gratuite ?  Sfr pourrait différencier les chaînes accessibles des autres.

Pas évident à gérer tout ça, je trouve que ça sent l’arnaque !

J’ai imprimé la liste du bouquet, mais c’est une galère malgré tout.

 

E00E68A4-3A7B-4C13-AF67-C7366A83C2E0.jpeg
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ChtiteNanny 

 

Il arrive frequemment qu'un un certain nombre de chaines soient accessible gratuitement pendant un délai limité suite à une nouvelle souscriprion... Peut-être est-ce le cas avec cette chaine...ou bien, il peut y avoir des offres d'accès gratuite pendant quelques jours...

De manière général, si une chaine ne fait pas partie de ton bouquet, tu ne peux pas y accéder.. mais elle ne sera payante si tu peux quand même la regarder...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ChtiteNanny 

 

Il arrive frequemment qu'un un certain nombre de chaines soient accessible gratuitement pendant un délai limité suite à une nouvelle souscriprion... Peut-être est-ce le cas avec cette chaine...ou bien, il peut y avoir des offres d'accès gratuite pendant quelques jours...

De manière général, si une chaine ne fait pas partie de ton bouquet, tu ne peux pas y accéder.. mais elle ne sera payante si tu peux quand même la regarder...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

ChtiteNanny
Visiteur
Je pense que ça répond à ma question merci beaucoup

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus