Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chaîne connect tv
Non applicable
02/02/2019 01h15
Bonsoir
J’ai la **bleep**’ect TV qui fonctionne très bien or quelqu petit beug d’image de temps en temps mais bref pour une deuxième télé d’appint C’est très bien.
Par contre je n’arrive pas à avoir toute les chaîne notamment C8/Nrj12 et d’autre.
J’ai lu sur le forum de l’application molotov tv était incluse dans les appli du boîtier ce n’est pas le cas pour moi.
Y’a t’il une manipulation à faire afin de pouvoir régler ce problème ?
Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre 😊
J’ai la **bleep**’ect TV qui fonctionne très bien or quelqu petit beug d’image de temps en temps mais bref pour une deuxième télé d’appint C’est très bien.
Par contre je n’arrive pas à avoir toute les chaîne notamment C8/Nrj12 et d’autre.
J’ai lu sur le forum de l’application molotov tv était incluse dans les appli du boîtier ce n’est pas le cas pour moi.
Y’a t’il une manipulation à faire afin de pouvoir régler ce problème ?
Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre 😊
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
votre boîtier Connect TV tourne sous le système Android TV, vous avez donc la possibilité de télécharger des applications depuis le Google Play Store. Cette fiche de l'Assistance SFR vous explique la marche à suivre (partie les applications du Google Play Store). L'application Molotov étant disponible pour Android TV, vous devriez pouvoir la trouver sur le Google Play Store.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
0
Likes