Télévision - box Fibre

Répondre

Date d'inscription : 22-08-2019

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Chaîne ciné +

Bonjour,
Impossible d aller sur les chaînes canal 146-147-148 ils sautent automatiquement à la dernière chaîne que l on regarde. Sinon cine+ famiz club et classic impeccable.
C est quoi le problème ?
Envoyé depuis Samsung SM-G950F

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2027

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 492

Réponse(s) acceptée(s) : 73

Article(s) sur le blog : 14

Re: Chaîne ciné +

Bonjour @Tazz59

Avez-vous récupéré à ce jour l'accès à ces chaînes ? Pouvez-vous s'il vous plaît nous préciser votre équipement actuel ?

En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Date d'inscription : 22-08-2019

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Chaîne ciné +

Bonjour,
Non pas encore récupéré ces chaînes des que je mets ce canal il revient au canal précédent.
Et mon matériel est un Décodeur STB7 et une Box NB6VAC.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Envoyé depuis Samsung SM-G950F

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2027

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 492

Réponse(s) acceptée(s) : 73

Article(s) sur le blog : 14

Re: Chaîne ciné +

Re-bonjour @Tazz59,
Je vous invite à réinitialiser votre décodeur pour voir si cela corrige votre problème d'accès aux chaînes Ciné+. N'hésitez pas à nous faire un retour une fois la manipulation réalisée. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Date d'inscription : 22-08-2019

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Chaîne ciné +

Bonjour,
Je l ai fait et rien a changé toujours pareil.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Envoyé depuis Samsung SM-G950F

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2027

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 492

Réponse(s) acceptée(s) : 73

Article(s) sur le blog : 14

Re: Chaîne ciné +

Bonjour @Tazz59

Si la manipulation n'a pas résolu votre problématique, je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat technique fixe
N'hésitez pas à nous faire un retour. 

En vous souhaitant un bon début de semaine. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse