Canal plus à la demande : SFR NOUS ARNAQUE !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Je suis nouvelles abonnée Fibre SFR et je suis scandalisée car j'ai fait migrer mon abonnement Canal +, la chaîne fonctionne, mais pas Canal + à la demande qui fait partie de mon abonnement. Après avoir passé des dizaines d'appel chez SFR et Canal je suis enfin tombée sur une personnes compétente côté Canal + qui me dit que SFR/Numéricable n'active pas Canal + à la demande pour les personnes abonnées seulement à Canal + la chaine. Cela a été remonté plusieures fois et cela fait 6 mois que c'est ainsi sans que SFR/Numéricable ne fasse quoi que ce soit.

C'est donc une arnaque, puisque je paie un service qui ne peut pas m'être rendu et qu'en plus je ne peux pas résilier mon abonnement SFR/Numéricable sans payer des frais prohibitifs alors que clairement c'est un vice caché. De plus c'est le seul FAI dans ce cas !!!

Je suis extremement déçue.

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour ceux que cela intéresse, SFR confirme que Canal + à la demande n'est pas activé sur leur box fibre pour les personnes uniquement abonnés à Canal + la chaine et lance une "intervention à distance" sur mon compte et m'assure que le problème sera réglé dans 24 à 48h. A suivre donc...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,j'ai exactement le meme probleme à la différence d'avoir un abonnement canal le bouquet . est ce que sfr a corriger le problème chez vous?

phil4748
Visiteur

 

 

 

  non le probleme reste entier je considere que sfr a manqué a sa parole donc arnaque

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus