- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/09/2019 08h57
@Jérémyz a écrit :
Bonjour,
Peut être que ton disque dur a grillé ?
Disque dur,il est tout neuf 3 jour idem le décodeur Stb7 Sfr dit problème chez eux attendre déjà un mois 😢😢😢😢😡
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/12/2019 10h25
Au revoir sfr de mes c*****
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis passée à la fibre la semaine dernière, avec changement du décodeur, et depuis, je rencontre les mêmes problèmes que vous...
Je suis passée en boutique ce matin, personne n'arrive à me dire d'où ça vient....Si quelqu'un parvient à résoudre le problème...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/12/2019 20h19
Un technicien a réglé le PB et je peux à nouveau enregistrer.
Toutefois, j'attends la fin de l'engagement de 1 an pour résilier et passer à la concurence.
TROP DE PB et vraiment mare de SFR.
J'avais pourtant lu sur la toile les PB rencontrés............ Et ils sont nombreux......
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/03/2020 11h42
Bonjour,
Pourquoi attendre ? Tous les opérateurs proposent un remboursement de frais d'engagement en cas de changement... J'y songe sérieusement, je compare la concurrence.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/03/2020 11h45
Bonjour,
Si votre BOX fonctionne avec une carte SD, je crains que le disque dur ne soit pas pris en charge en tant que support d'enregistrement.
De quand date votre box ?
Concernant l'enregistrement avec la carte SD (qui est en réalité un enregistrement sur le Cloud SFR), certains ont réussi à corriger le problème en branchant un disque dur externe à la BOX. Avez-vous essayé ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/03/2020 12h59
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler