- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Qu’appelles-tu enregistrements impossible ? De quel décodeur parles-tu ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/09/2019 17h42
Salut Jérémyz.
J'ai la fibre avec décodeur THD avec Disque Dur numérique et BOX Plus.
Quelques précisions pour répondre à tes questions :
Malgré un DD vide de tout programme, quand je veux programmer ou enregistré sur le DD de ma Box, j'ai un message comme quoi mon espace disponible est insuffisant.
Mais si tu lis bien mon message précédent, le service technique SFR est au courant de ce problème et travaille à le résoudre dans les 14 jours qui viennent.
Cdt.
Armand.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
D'accord,
Pour ma part, décodeur plus mais impossible de faire des enregistrements périodiques(pas proposé) et enregistrement manuel avec des erreur lors de la lecture.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/09/2019 17h57
Si, tu peux programmer des enregistrement récurents, mais uniquement en passant par ton PC sur le site SFR.
Pour l'heure, n'essaies pas, car rien n'est possible actuellement à cause des BUG actuels.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok, je te remercie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/09/2019 11h03
@utilisateur_supprimé a écrit :
Nous sommes le 13 sept 2019.
Problémes :
Enregistrement impossible et défaut du DD interne. Fibre.
Non reconnaissance de DD SSD ou classique de la BOX et formatage impossible.
Solutions :
La conseillère ma informée que le problème était general sur ce nouveau décodeur et qu'SFR suite aux remontées faisait le nécessaire et qu'on serait averti par mail ou SMS, sous 15 jours MAXI.
Le probléme était connu depuis le mois de juin et avait été résolu. Mais ce n'était que temporaire, car voilà que ce probléme resurgit.
C'est un défaut de matériel du nouveau Décodeur.
Affaire à suivre.........
J'ai le même problème , dommage en espérant ne pas trop attendre, depuis un mois j' attend 😢😢😡
@utilisateur_supprimé a écrit :
Nous sommes le 13 sept 2019.
Problémes :
Enregistrement impossible et défaut du DD interne. Fibre.
Non reconnaissance de DD SSD ou classique de la BOX et formatage impossible.
Solutions :
La conseillère ma informée que le problème était general sur ce nouveau décodeur et qu'SFR suite aux remontées faisait le nécessaire et qu'on serait averti par mail ou SMS, sous 15 jours MAXI.
Le probléme était connu depuis le mois de juin et avait été résolu. Mais ce n'était que temporaire, car voilà que ce probléme resurgit.
C'est un défaut de matériel du nouveau Décodeur.
Affaire à suivre.........
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/09/2019 11h07
J' ai le même problème , depuis 1mois, Sfr me dit un problème chez eux , dommage 😢😢😢
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/09/2019 12h30
Bonjour,
Tous ceux qui ont un décodeur avec DD numérique ont le même fonctionnement, donc le même problème. Et ça date d'avril, date à laquelle SFR a décidé de remplacer les box avec Disque Dur par des box avec Disque Numérique (carte SD + Cloud).
A ce jour, le contrôle du direct tel qu'on le connaissait avec un vrai disque dur ne sera jamais réglé, c'est un problème de conception. La seule possibilité qui nous est donnée est de faire pause d'abord pour pouvoir ensuite revenir en arrière jusqu'au moment ou on a fait pause. Et si on change de chaine, il faut refaire la manip. Bref vraie régression.
Quant aux enregistrements, il y a beaucoup de choses à dire, et malheureusement rien de positif.
A suivre quand même mais à ce rythme je risque de changer de crêmerie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/09/2019 07h52
Mon décodeur TV est type sfr stb7 + un disque dure sépare relier par cable usb au décodeur, aucun enregistrement possible , l'anciene génération dès décodeur marchaient très bien.que faire? attendre ?,,? Dommage après plus de 20 ans chez Sfr, 😢😢😢
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Tous ceux qui ont un décodeur avec DD numérique ont le même fonctionnement, donc le même problème. Et ça date d'avril, date à laquelle SFR a décidé de remplacer les box avec Disque Dur par des box avec Disque Numérique (carte SD + Cloud).
A ce jour, le contrôle du direct tel qu'on le connaissait avec un vrai disque dur ne sera jamais réglé, c'est un problème de conception. La seule possibilité qui nous est donnée est de faire pause d'abord pour pouvoir ensuite revenir en arrière jusqu'au moment ou on a fait pause. Et si on change de chaine, il faut refaire la manip. Bref vraie régression.
Quant aux enregistrements, il y a beaucoup de choses à dire, et malheureusement rien de positif.
A suivre quand même mais à ce rythme je risque de changer de crêmerie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Peut être que ton disque dur a grillé ?