Question résolue

CONTRÔLE DU DIRECT ET ENREGISTREMENTS INDISPONIBLES !

Nounouchette
Contributeur Loisir

Bonjour à vous tous, ai bien reçue, enfin la bonne carte SD mais toujours pas accès au contrôle du direct ni aux enregistrements sur le décodeur tv plus nouvelle génération, toujours disque dur digital non reconnu. Après 3 heures et 1 heure aujourd'hui au service technique, ENFIN la bonne conseillère, si si, c'est la seule mais elle existe qui ma dit que le problème était general sur ce nouveau décodeur et qu'SFR suite aux remontées faisait le nécessaire et qu'on serait averti par mail ou sms de la mise en place de ces services et qu'il fallait patienter ! Si cette info peut vous servir c'est avec plaisir que je la partage, bonne journée à vous tous !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Avez-vous tenter de l'insérer jusqu'au bout du décodeur dans son lecteur ? Essayez de faire un RESET du décodeur (attention ça efface tout, et la configuration aussi) !

31 RÉPONSES 31
Réponse approuvée par l'auteur de la question
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Avez-vous tenter de l'insérer jusqu'au bout du décodeur dans son lecteur ? Essayez de faire un RESET du décodeur (attention ça efface tout, et la configuration aussi) !

Nounouchette
Contributeur Loisir

Encore merci beaucoup GrégoryLyne pour votre réponse, un conseiller technique à tout refait à distance l'installation complète, la carte SD est bien insérée et le disque digital n'est toujours pas reconnu pour le contrôle du direct ni pour les enregistrements. Le reste fonctionne parfaitement, REPLAY et SFR PLAY compris. Pour eux, plusieurs utilisateurs sont dans le même cas que moi et il faut patienter, re bon week-end de Pentecôte !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci Nounouchette. Effectivement je confirme que malgré toutes mes tentatives, ce service est toujours indisponible. Bonne fin de semaine.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour et merci beaucoup GregoryLyne. Ma carte SD n'était pas insérée jusqu'au bout. J'ai rebooté aussi. Il s'agit bien d'un problème de réseau. On doit patienter jusqu'au sms ou mail comme l'a indiqué Nounouchette. Merci et bonne fin de semaine
Nounouchette
Contributeur Loisir
Bonjour Aya5, via le service résiliation, je suis arrivé au service Expertise niveau 2 qui m'a redit que le contrôle du direct et l'enregistrement n'était pas au point mais dans mon cas il y aurait eu peut être une erreur de décodeur, avec livraison de l'ancien. Dès réception du nouveau, je teste et je mets la communauté au courant, suite au prochain épisode.... LOL ! Bonne fin de journée à vous !
utilisateur_supprimé
Non applicable

tjrs pas de controle de direct ni faire des programmation d'enregistrement . SFR ne sais rien faire a part dire faut patienter sa fait 2 mois que je patiente mais la ma patience a des limites .ras le bol de sfr. des bon a rien 

GrégoryLine
Contributeur Master

Attendez dès le 18/07/2019 pour retester, si vous voyez que votre version TV a été mis à jour (vers la version la plus récente) !

Myvelouria
Visiteur
Bonsoir à tous,
Je rencontre aussi un pb avec le contrôle du direct sur carte sd. Je ne peux pas faire de retour arrière sur la chaîne que je suis en train de regarder. Par contre, je peux la mettre en pause.
J'ai formaté la carte sd via l'interface "réglages", la box a redémarré et a fait une mise à jour, mais le problème persiste.

Merci d'avance pour votre aide.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Nous sommes le 13 sept 2019.

Problémes :

Enregistrement impossible et défaut du DD interne. Fibre.

Non reconnaissance de DD SSD ou classique de la BOX et formatage impossible.

Solutions :

La conseillère ma informée que le problème était general sur ce nouveau décodeur et qu'SFR suite aux remontées faisait le nécessaire et qu'on serait averti par mail ou SMS, sous 15 jours MAXI.

Le probléme était connu depuis le mois de juin et avait été  résolu. Mais ce n'était que temporaire, car voilà que ce probléme resurgit.

C'est un défaut de matériel du nouveau Décodeur.

Affaire à suivre.........

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus