CamilleGracz
Visiteur
J'habite à Lille, je les appelles lundi prochain en espérant au moins un geste commerciale ayant de multiples abonnements il serait dommageable de perdre des clients... Après vu le professionnalisme...

Ayant la fibre dans mon immeuble, je n ai le choix qu'entre Orange et SFR. Orange ayant des forfaits assez élevés pour une étudiante, mais si cela permet un fonctionnement optimal.

Merci de vos témoignages qui me permettent de me sentir moins seule.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, 4 semaines que j'ai également ce problème. Que font les techniciens de SFR ? En vacances ? SFR est vraiment lamentable. Et je parle même pas du service clientèle qui vous balade et qui s'excuse sans arrêt. On s'en **bleep** de vos excuses, soyez efficace !!! En tout cas, mardi, je résilie mon abonnement pour passer à la concurrence qui viendra m'installer la vrai fibre optique.
Pris35
Visiteur

Bonjour,

 

 

 

 

Je suis dans le même cas que vous.Depuis le changement de ma Boxe,parce qu'elle surchauffait,j'ai pas de chaînes seulement la 1ère,et la 3,et le bandeau C6- Pas d'abonnement au chaînes,depuis le 14 août...

J'ai appellé et j'ai eu en tchat un tecnicien...C'est une panne sur cette boxe qui impacte de nombreux clients.Les tecniciens mettent vraiment du temps,nous sommes le 1er septembre,et toujours rien.....

Pris35
Visiteur

J'en ai vraiment marre de cette panne.C6 Pas d'abonnement.

Et septembre qui commence.

C'est ubuesque.

Oph1
Visiteur

Dans la meme situation (depuis 1 semaine et nous en avons déjà marre...). Je pense aller en boutique pour demander des informations et si c'est possible une nouvelle box por voir si ça provient bien du matériel comme à pu me le dire un technicien sur twitter...

L'avez vous déjà fait ? 

Capitainesim
Visiteur
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous depuis le 1er août avec l'erreur C6- Pas de droit d'abonnement aux chaînes....
J'ai contacté a plusieurs reprises le 1023 c'est toujours pareil (une panne générale) c'est vraiment abusé, je me demande si on peut pas résilier suite a ce problème comme SFR n'est même pas capable de nous fournir un service correcte que nous payons en plus, je suis vraiment déçu, mais c'est la dernière fois avec SFR...
Ouiijah
Contributeur en Herbe

Bonjour, pour ma part toujours le même soucis depuis plus d'un mois , je suis passé chez la concurrence, ras le bol de l'incompétence d'SFR, toujours la même excuse (panne générale) en nous faisant croire que des techniciens travaillent sur le problème... Robot frustréRobot frustré

 

Bon courage à vous pour la suite

Dou2
Visiteur
Bonjour,

Moi aussi je suis dans ce cas là depuis le 12 août.
Et en effet c’est toujours la même chose, les techniciens sont sur le sujet mais toujours pas de solution…
Il faut savoir que nous pouvons résilier au bout de 21 jours sans frais si l’opérateur n’a pas trouvé de solution au problème.


Me concernant je viens d’atteindre les 21 jours, je suis donc en train de chercher un autre opérateur pour pouvoir résilier chez SFR.

Bon courage à tous
Oph1
Visiteur

Bonjour , Toujours pareil chez moi ! J'ai été en boutique et ils m'ont dit "nous ne pouvons rien faire appelez le 1023" et le 1023 ne peut rien faire ... sympa SFR !

Oph1
Visiteur

Je viens de rappeler le 1023, je suis tombé sur Jeannine qui m'a débloqué la situation alléluia !! Elle m'a fait attendre sur la 1 puis m'a rappelé et c'était bon. Bon courage à tous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus