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06/09/2019 19h10
Bonjour,
Client chez SFR depuis très longtemps, je suis très très déçu de leur service. Je reste poli ! J'ai la box THD depuis début août et je rencontre le même problème. Après plusieurs (j'insiste sur le plusieurs) appels au 1023 sans succès, j'ai décidé de contacter le service résiliation. Celui-ci m'a proposé de me renvoyer une nouvelle box.
La nouvelle box est installée mais le problème est toujours là et même en plus je n'ai plus de téléphone fixe J'ai bien sûr rappelé le 1023 et on me dit qu'une nouvelle box ne changera rien !!! c'est un problème national (reconnu depuis le 10 août officiellement) ! Ah si on me propose de regarder la télé en famille depuis mon téléphone portable !
Demain je rappele le service de résiliation.
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Bonjour,
La situation n'a absolument pas changé et le 1023 (ou le tchat) sont désagrables. Quand je demande une estimation sur le temps d'attente du problème on me dit que ça ne va pas durer plus d'un an (comment osent-ils répondre ça)... Et seulement après la résolution du problème il y aura une remise. Bref quand on dit que l'on va résilier, ils s'en fichent totalement et nous dirige vers leur service de résiliation. SFR plus jamais, leur service est incompétent ainsi que leurs techniciens apparament.
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Un mois à patienter,pour un service de TV qui ne fonctionne toujours pas,pourtant cette panne est réparée..Pas chez moi.
Toujours la même chose: C6- Pas d'abonnement au chaîne.On me dit encore d'attendre... 48H.
Si je n'ai pas la TV Lundi,je demande la résiliation des services SFR.
Trop de problèmes depuis le changement de ma boxe qui surchauffait depuis le 23 Juilet,je n'ai que des problèmes,et j'en ai plus qu'assez de vous appeller,et d'attendre.
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Bonjour à toutes et tous,
Les techniciens SFR sont au courant de l'erreur C6 qui touchent certains d'entre vous, et planchent sur une résolution du problème dans les plus brefs délais.
Je n'ai pas de date à annoncer pour l'instant, et je suis tout à fait conscient que c'est surtout cette information que vous attendiez. Plus d'un mois sans TV, c'est long.
Soyez sûr que sitôt l'information récupérée, je viendrais vous en informer sur ce topic,
Excellente journée à vous.
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13/09/2019 20h33
Ils seraient temps que SFR change de technicien. Toujours pas de télé. Je ne prends même plus la peine d'appeler car j'en ai ras le bol d'avoir des personnes qui ne servent à rien au téléphone. De toute façon, qu'elle arrive ou pas, j'ai prévu de résilier très bientôt. Si j'avais su, j'aurai du changer de FAI tout de suite pendant mon démenagement. Je me renseigne pour pouvoir avoir la vrai fibre, et basta SFR !!!
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Depuis le 13 septembre,après avoir téléphoné encore une fois au 1023, on m'a mis en contact avec le service technique,car la panne C6-Pas d'abonnement au chaîne- n'était toujours pas réparée.
En ce Jeudi,j'ai ENFIN retrouvé les autres chaînes (et ce depuis le changement de ma boxe qui surchauffait) donc depuis le 23 Juillet.
Mais,il y a encore un souci: Je ne peux pas regarder les Films à la demande...
J'ai été patiente jusqu'à présent.Mais là c'est trop.Je vais résillier mon abonnement.
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Meme problème que Camille depuis 3 semaines !!
"C6-PAS DE DROIT D'ABONNEMENT"
j'ai du passer plus de 10 appels et à chaque fois c'est la même histoire... des manipulations qui ne servent à rien mais qui sont "dans les procédures" et aucun résultat !!
Quand la ligne ne coupe pas pour une raison inconnue, on me promet de me rappeler au plus vite et chaque promesse n'est pas tenue.
En clair, Ce service n'a pas de parole et se **bleep** littéralement du client dans un français approximatif et inaudible car on a l'impression qu''ils nous appelle au fond d'un tunnel !!
Bref nous sommes en 2019 et c'est tout simplement inacceptable et honteux. La concurrence est nettement supérieure dans tous les domaines.
Que faire sinon de la mauvaise pub...
Comme Camille je prends mes dispositions pour résilier mes contrats avec SFR !
Cordialement
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07/11/2019 18h37
La panne national C6 est résolu depuis longtemps (fin septembre). Mais depuis je n'ai pas le replay et la VOD car il y a aussi une panne national
J'attends de faire des travaux pour pouvoir installer la fibre et après je résilie car effectivement, SFR, nous prends pour des idiots.
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bonjour et comment avez vous résilier ? Etiez vous en fin de contrat ou avez vous négociez ?
Merci
cdt
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07/11/2019 18h55
Je n'ai pas encore résilier car je dois d'abord effectuer des travaux.
Pour résilier, il suffit d'appeller le service résiliation et de négocier étant donner qu'ils ne peuvent pas fournir le service attendu.
Bonne chance
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