C6-Pas de droits d'abonnement TV

CamilleGracz
Visiteur
Bonjour,

Depuis 2 semaines (date d'installation de ma box THD fibre de SFR), je n'ai accès qu'à la chaîne numéro 1 et 3.

Je reçois comme message :
"C6-PAS DE DROITS D'ABONNEMENT TV
Si vous n'avez pas accès aux chaînes TV 10 minutes après l'installation, veuillez effectuer une mise à jour des services via le Menu Réglages/Installation/Mise à jour des services. Assurez-vous que vous êtes à jour dans vos règlements. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client au 1023."

Les manipulations ne fonctionnement pas.
J'ai appelé le 1023 en demandant une activation de mes droits d'abonnement TV.
Au téléphone on m'indique qu'il y a un problème réseau, qu'il faut patienter pendant X temps.

Étant pessimiste sur cette réponse, je suis allée en boutique SFR où on m'a indiqué quil n'y a pas de soucis réseau, que c'est une simple manip à faire et donc quil faut insister lorsqu on appelle le 1023...

Le 1023 me donne toujours la même réponse depuis 2 semaines, donc je paie actuellement un abonnement avec la TV qui ne fonctionne pas et celà leur paraît normal.

Je ne sais pas quoi faire, le 1023 est incompétent, en boutique on me dit d'insister ...
Est ce un soucis sans issu et dans ce cas je vais directement résilier mes abonnements chez sfr ?

Merci
29 RÉPONSES 29
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @CamilleGracz,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le Chat Technique dédié aux offres fixes afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

xgones69
Visiteur

bonjour

 

pour info

 

nouveau abonne sfr depuis 15 jours et depuis meme pb la 1 et la 3 ok et toutes les autres chaines defaut C6

 

en + beaucoup de perte de signal (heuresement depuis dimancge plus rien) donc j ai eu de nombreuses fois le service client qui me repond qu effectivemen il y aun pb connu sur les nouvelles box et que c est en cours

 

je suis passé en agence lundi ,ils y aucun defaut de connu en agence 

 

ils ont verifié que le numero de carte a puce etait bien celui qu etait enregistré et que me sdroit étaient active 

 

tout est ok

 

ils sont fait un mail au service technique regional du rhone j attend

 

j appelerais le servicle client la semaine prochaine et on verra leur reponse sinon je demande une remise sur mon abonnement fibre

 

 

CamilleGracz
Visiteur
Bonjour,

@Robert26 : J'ai également contacté le chat technique qui m'a fait part également d'un problème technique (même réponse que le 1023), et qu ils ne savent pas quand le problème sera résolu.

@xgones69 : Dans une semaine, si le problème n est pas résolu je compte effectivement demander une remise. Sinon une demande d'annulation d'abonnement.
Ouiijah
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai également le même problème mais pour le mini décodeur TV , on m'a répéter la même chose que vous, problème général malgré plusieurs appels au 1023 , sois disant des techniciens travaillent sur le problème mais depuis plus d'une semaine ça commence à faire long.

J'ai tenté de sollicité 2 fois le chat technique SFR personne ne daigne répondre, bref c'est se **bleep** du monde, je vais résilier si ça continue, tenez nous au courant si vous avez réussi à résoudre le problème Smiley très heureux

CamilleGracz
Visiteur
Bonjour,

Lors de mes multiples appels au 1023, on m'a informé que le problème est présent depuis le 10 juillet ... ça m'a paraît assez long à résoudre ce problème.
Pris35
Visiteur

Bonjour,

 

C'est la même chose pour moi.Depuis le changement de ma boxe en Juillet,j' ai le même message que vous C8 Pas d'abonnement.Un technicien est venu le 14 Août,je pensais que c'était ma boxe,ou ma carte à puce.Eh bien non,tout fonctionne.Mais problème de "ramification"...

Il n'a pas pu me donner une date pour avoir pleinement toutes les chaînes,ainsi que Canal plus...Cela devrait revenir...Quand?Je ne sais pas (depuis le 23 Juillet)

Dou2
Visiteur
Bonjour, pensez qu’il est possible de résilier dans ce cas ?
Car je suis nouvelle cliente box depuis le 12/08 et après plusieurs appels, c’est apparement un problème général.. un problème qui dure bien trop longtemps.
Merci de votre retour
Pris35
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis chez SFR depuis plusieurs années.C'est la première fois que j'ai autant de problèmes avec eux.

Libre à vous de les "menacer",moi je leur ai dis que si cela ne revenait pas à la normale (mon souci date du 23 juillet) malgré le technicien qui est venu vérifier si ma boxe fonctionnait,ainsi que ma carte à puce,il n'a pas pu me dire quand tout allait revenir les chaînes,et canal plus,je suis abonnée chez eux,mais cela passe par SFR.

Vous habitez où? Sans indicrétion ..

Je vis à Rennes,et cela commence à m'énerver grave,le manque de communication,et leurs promesses que tout va fonctionner.

Merci de me répondre.

Dou2
Visiteur
Moi je viens de m’abonner et en toute honnêteté c’est un choix au hasard, donc je pense qu’en changeant de fournisseur j’ai plus de chance d’avoir la tv.
Je suis de Lille.
Je suis d’accord avec vous le manque de communication et les fausses promesses est vraiment énervant.
Nous avons aucune information donc je pense que cela peut durer des jours encore.

J’essaye de les contacter demain, et s’ils n’ont aucune solution ni plus d’information, je résilie ma ligne.

Merci à vous en tout cas.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus