Box tv non reçu commande du 21/06 que fait SFR !@#$%^^

utilisateur_supprimé
Non applicable
Un bazar chez SFR plusieurs fois que j'appelle pour ma commande et recherche sur internet et toujours rien
En plus j'ai perdu mon numéro fixe suite à ma demande de portabilité qui a été omis par leur agent donc je ne veux plus de leur nouveau numéro et facture prélevée mais produit pas reçu en parti que fait SFR !!!
5 RÉPONSES 5
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Je vous invite à cliquer sur "SUIVRE VOTRE COMMANDE" qui est disponible sur votre espace client ou depuis sfr.fr ou bien ce lien ICI

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonour, Je l'ai fait à plusieurs reprises sans arrêt lorsque je suis sur la page on me demande le numéro de bon de commande or je n'ai que le numéro de contrat, où est ce bon de commande !!! Pas ailleurs je vais aussi au relai pour voir si c'est livre, et toujours rien. Êtes vous sur que j'ai un bon de commande !!!S i oui envoyez le moi par tel !! Que je puisse suivre l'expédition même ça je ne peux pas le faire, par contre des démarcher y en a sans le moindre souci de ma situation
GrégoryLine
Contributeur Master

Est-ce que votre commande concerne une migration de l'ADSL vers la FIBRE ? Si oui, c'est le technicien qui viendra vous le déposer.

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, aucun numéro de commande pour ma box tv du coup j'ai perdu du temps à faire de nombreuses recherches.
A ce jour j'attends toujours ma box, qui théoriquement je dois la recevoir ce jour, merci pour votre intervention
utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est au sujet de la box tv la box adsl je l'ai reçu et fonctionne merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus