Box qui beug

Jessy5
Visiteur
Cela va faire 1 mois que j’ai souscrit à la box fibre power et elle fait tout les jours des mises à jours , en téléphonant a sfr ils disent avoir réglé le problème alors que rien a changé et ne comprennent pas se que je leur explique, la télécommande fonctionne 1 fois sur 2, l’image se fige du coup je dois débrancher et rebrancher, le son va extrêmement fort ou pas du tout avec Netflix mais pour eux c’est à cause de netflix et de plus le service de tchat fonctionne jamais
5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Jessy5 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours. Cela permettra au service technique d'identifier plus facilement votre problème.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation Jessy.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Jessy5
Visiteur
Bonjour c’est déjà fait car c’est toujours de que l’on me répète sans que rien ne change , je fais à chaque fois toutes les manipulations que l’on me dit mais c’est toujours pareil par contre pour prélever les factures sa sa fonctionne super bien, je vais partir de sfr sa sera réglé
Léa
Community Manager SFR

@Jessy5,

 

Vous pouvez tout à fait demander à échanger votre matériel.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Jessy5
Visiteur
Pour avoir le même problème sa ne m’intéresse pas
Jessy5
Visiteur
Maintenant c’est le son qui craque, je v partir ailleur , chez sfr aucuns service sérieux pour résoudre les vrais problèmes, quand on appelle on sent très bien que les personnes au bout du fil sont limite des robots car ils répètent toujours la même chose et sont des fois hors sujet !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus