Box fibre en surchauffe

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Nouvelle cliente box fibre depuis mardi, je regrette déjà d,'avoir choisi SFR! Ma box fonctionne 20 à 30 minutes puis s'éteint. Il faut attendre au moins autant pour pouvoir la rallumer. Ce soir, elle s'allume mais pas d'images.
C'est une vraie galère d'avoir un technicien en ligne car ils sont à priori toujours tous occupés. Plus de 10 appels pour avoir une personne qui me dit de débrancher la box, aucun résultat. Puis de nouveau 10 appels pour avoir qqn qui me parle d' une panne générale qui va être résolue prochainement 😤 payer un service pour ne pas pouvoir s'en servir.... je suis vraiment déçue. Qqin est-il informé de cette panne?
Merci
6 RÉPONSES 6
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

quelle boxe as-tu?

GrégoryLine
Contributeur Master

20190309_132251.jpg

danielle1812
Visiteur

Meme problème, un de plus.... Depuis quelques jours, mon écran se fige. Obligé d éteindre la box, de la rallumer..... Les replay se fige également, obligé de tout redemarrer etc...... De plus, ma télé affiche " surchauffe de la box".J'ai contacté,UNE FOIS DE PLUS SFR qui sans aucun diagnostic m'a répondu que les pannes provenaient de mon matériel, donc livraison d'une nouvelle box.  Etrange, car depuis mon appel, ma box n'est plus en surchauffe mais les pannes continuent. 

Ma box n'a qu'un an et à l'époque je suis restée une dizaine de jours sans télé, internet.... AUCUN DEDOMMAGEMENT SUR MA FACTURE. Sans compter les replays qui ne fonctionnent que de temps à autre... UNE HONTE 


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour,
Nouvelle cliente box fibre depuis mardi, je regrette déjà d,'avoir choisi SFR! Ma box fonctionne 20 à 30 minutes puis s'éteint. Il faut attendre au moins autant pour pouvoir la rallumer. Ce soir, elle s'allume mais pas d'images.
C'est une vraie galère d'avoir un technicien en ligne car ils sont à priori toujours tous occupés. Plus de 10 appels pour avoir une personne qui me dit de débrancher la box, aucun résultat. Puis de nouveau 10 appels pour avoir qqn qui me parle d' une panne générale qui va être résolue prochainement 😤 payer un service pour ne pas pouvoir s'en servir.... je suis vraiment déçue. Qqin est-il informé de cette panne?
Merci

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai une box 4k, depuis un peu plus d'un an et très régulièrement des besoins de redémarrer cette box et depuis une semaine, elle surchauffe et se coupe... au 1023... rien de constructif et d'efficace de proposé....

Dan921
Contributeur Confirmé

C'est peut être le ventilo qui est HS.

 

Vous devriez demander un échange de box.

jabl63
Visiteur

Bonsoir  à tous

 

 pendant 3 / 4 mois , j'ai eu l erreur 803  bien connue sur ce forum

Révélation
 

, je n'ai plus  cette erreur mais ..à mon retour de vacances de Noel..absente 8 jours , je decouvre un nouveau "message"!! alerte surchauffe de la Box.....

j 'en reste sans voix: elle est installlée  depuis 7/8 ans sur une etagére aérée à 30cm du sol , je ne vis pas en Afrique mais  en Auvergne..la temperature exterieure est de  9° dans mon appartement de 20°...cette box n a  pas fonctionnée pendant mon absence , la grille d'aeration est propre , je depoussiere regulierement  c'est une box fibre  qui m a été  renouvellee  en  avril 2016..la precedente ne fonctionnant plus???le service client "ne sait pas "?? il faut debrancher  et laisser refroidir ??? mais si vou s  mettez la main sur cette box ..elle n est absolument pas chaude!! est ce qu un jour un vrai service client va nous aider?????

Merci d'avance!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus