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26/07/2019 14h06
@Dan921 a écrit :
Hello @utilisateur_supprimé ,
j'ai regardé tes tableaux.
C'est normal que tu ais des coupures car tu es en limite. Si tu as la moindre perte sur ta ligne elle ne synchronise plus.
J'avais au début ce type de configuration j'avais sans arrêt des connexions. Après de nombreuses interventions, SFR a changé le câble entre la maison et le boitier dans la rue, cela a permis d'avoir un meilleur signal.
Le SNR en réception doit être proche de 40 db, et pour l'atteindre c'est la puissance qui varie jusqu'à +/-12 dbmv.
@+
Merci. Dans mon cas c'était le boitier de relai qui était en cause. C'est lui qui ne fonctionnait plus, comme je l'ai indiqué dans mon dernier post.
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27/07/2019 18h19
Je ne peux pas affirmer qu'il y a une relation, mais dans mon cas, c'est lors du premier épisode de canicule que l'amplificateur à commencer à ne plus fonctionner et c'est à la deuxième canicule qu'il à laché complètement. Par ailleurs, je confirme que ces boitiers chauffent et doivent évacuer de la chaleur, il suffit de mettre la main dessus pour s'en rendre compte.
Pour confirmer, il faudrait tout de même que tu vérifies qu'un autre utilisateur sur le même boitier à les mêmes symptômes. Ensuite, pour une réparation alors là bon courage...
Si tu es bricoleurs, tu fabriques un caisson isolant et ventilé pour le boitier, mais si il est à 50 m de haut, ce sera pas facile de le mettre en place !!
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