utilisateur_supprimé
Non applicable

Tu sais Lyeka (oui je tutoie, ça fait 2/3 semaines qu'on se connait maintenant ^^), j'avais moi-même pensé à me menotter au radiateur de ma boutique SFR et appeler La Voix du Nord pour témoigner de mon calvaire... donc je comprends ce que tu veux faire.

Aujourd'hui j'ai le décodeur 6 (ce midi), je te dirai dans la journée ce qu'il en est.

Courage

Lyeka
Visiteur
Alors cette nouvelle box?

Je dois rappeller sfr mais j ai pas le courage... je vais resilier. Ma decision est prise.
Je n ai pas de « penalité » je suis chez ces **bleep** depuis 3ans 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Lyeka,

 

désolé, j'ai eu un week-end très chargé.

Donc, ce décodeur 6 : à part un retour dans le temps de 20 ans, il marche très bien ! Son apparence et la télécommande me font penser au décodeur de Canal Sat des années 90, mais au moins j'ai la télé !!!

Bon c'est lourd, mais j'ai un truc qui s'affiche !

 

 

SFR a la priorité de la fibre dans ma rue pour encore 2 ans. Plus que 2 ans à tenir et je repart chez Orange .....

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

C'est cool tant mieux pour toi, moi toujours pareil rien n'a changé. Je vais essayer d'aller voir en boutique sfr ce qu'ils disent et après ça je résilie je ne suis plus engagée.
Car là ça dépasse vraiment les bornes.
Bonne journée.
A +
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je comprends tout à fait ce que tu ressens en voulant partir.

Je ne sais pas si la boutique SFR pourra faire quelque chose pour toi (ils sont commerciaux), mais sait-on jamais....

Perso, comme je te le disais plus haut, je pars dès que je peux (j'ai jamais vu un service assistance aussi pitoyable !)

 

Bon courage

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis exactement dans le même cas que vous depuis le 5 juin 2018 à ce jour rein n'est réparé (6 mois).

Ils vous envoient des techniciens, vous font poser des 1/2 journées de travail pour diagnostic sur place. Une fois le diagnostic établi (Comme quoi ca ne vient ni de la box ni de l'installation) ils vous disent que c'est une panne quartier et que cela sera rétabli en fin de semaine ! par dessus tout ils vous casent des RDV téléphoniques qu'ils ne tiennent même pas !!!!! pour noyer le poisson, faire patienté et réinitialiser le compteur par la même occasion (ainsi le problème n'a plus que 3 jours !)

En bref, SFR inverse les rôles, c'est le client qui doit d'être à leur disposition !!!!! 

Même à leur disposition depuis 6 mois ils n'en ont rien à secouer. La priorité c'est de vendre des nouveaux contrats même si ceux-ci ne sont pas en état de marche !!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Et bien moi j'ai résilier en août et souscrit chez orange car plein les bottes pour parler poliment de SFR.
Le mieux c'est résilier car ton problème ne sera jamais résolu.
Bon courage.
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Champi-Broco,

Comme il semble bien que vous ayiez épuisé depuis longtemps les ressources du Service Client téléphonique, électronique et physique en Espace SFR, il vous reste la possibilité de faire un courrier au Service Consommateurs de SFR Altice dont l'adresse figure ici si ce n'est pas déjà fait et si vous souhaitez rester client de SFR Altice.

Si vous n'avez pas de réponse du Service Consommateurs dans le délai d'un mois ou si cette réponse ne vous satisfait pas, il vous reste la possibilité d'ouvrir un dossier sur Internet ou par courrier postal auprès du Médiateur des communications électroniques comme indiqué ici.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

hum je vois que mon probleme n'est pas recent et est connu de sfr depuis au moins 2018 rien ne change  j'ai bien fait de me retracter à temps . Je compati pour les clients captifs.


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un peut-il m'aider. Depuis le 19/05/18 je n'ai plus certaines chaînes écran noir et plus de replay. J'ai un message qui s'affiche absence du signal en réception. Ça fait un que sfr me ballade enen disant que c'est un problème de réseau général sur ma ville. Je commence à en avoir ras le bol. Je les appelle trois fois par jour mais rien ne se passe j'ai toujours le même problème.
Si quelqu'un a une solution ??
Merci d'avance.


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus