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Box fibre écran noir depuis 1 mois !!!!!
09/06/2018 11h01
Est-ce que quelqu'un peut-il m'aider. Depuis le 19/05/18 je n'ai plus certaines chaînes écran noir et plus de replay. J'ai un message qui s'affiche absence du signal en réception. Ça fait un que sfr me ballade enen disant que c'est un problème de réseau général sur ma ville. Je commence à en avoir ras le bol. Je les appelle trois fois par jour mais rien ne se passe j'ai toujours le même problème.
Si quelqu'un a une solution ??
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
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12/06/2018 14h02
Ah au fait, pendant que j'y pense : regardez un témoignage d'un mec qui n'a pas eu de télépgone pendant 4 mois...
"Bonjour,
en écrivant ce mail, j'espère atteindre tous les incompétents d' SFR.
Cela fait 4 mois que nous sommes en panne de téléphone fixe car notre box est en alarme.
Malgré plusieurs appel au 1023 rien ai fait ! Je vous passe toutes les étapes qu'a chaque nouvel appel il faut réexpliquer tout nos soucis car ils ne sont pas capable de retrouver notre dossier !
On leur a demandé de nous envoyer un technicien mais apparement ce n'est pas possible car ils nous disent qu'ils peuvent réparer par téléphone, et comme à chaque nouvel appel ce n'est évidemment jamais la même personne, on recommence les manipulations qui ne donnent rien. Il y a 3 semaines, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle enverrai un technicien sous 2 jours (après m'avoir envoyé une nouvelle box et fait les manipulations à distance...), 2 semaines plus tard toujours pas de technicen, je rappel, une autre personne qui doit nous faire parvenir une nouvelles box (la 2ème en 3 semaines) en me disant d'aller la chercher dans la boutique SFR de l'Aigle et qu'il m'appelerais aujourdhui à 12h, il est 13h52, toujours pas d'appel et je suis aller ce matin à l'Aigle pour chercher la box, pas de chance la boutique SFR est fermé le lundi !!!
ALORS OUI, JE CONFIRME QUE LE SERVICE CLIENTS EST INCOMPETENT ET QU'ILS SE MOQUENT DE NOUS !!!"
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09/06/2018 11h22
Comme toi mon ami, comme toi !:
"Bonjour à tous.
Je suis arrivé chez SFR il y a un mois, pétri de promesses de fibre numérique.
4 jours après l'installation du décodeur par le technicien, mon décodeur commence à ne plus m'afficher le navigateur, 20 mn après plus de son, 5 mn après écran noir.
J'appelle SFR, et on dit que l'on va m'envoyer un nouveau décodeur. Il arrive 5 jours après (jours "ouvrés" évidemment). Celui-ci marche 3 jours et....recommence les mêmes symptômes pour aboutir à uun écran noir.
On m'envoie un nouveau décodeur que je reçois au bout de 4 jours et patatra.... ECRAN NOIR directement, même pas de TV ne serait-ce qu'une seconde.
A l'heure actuelle, je suis en train d'attendre une nouvelle boxe, car perso je pense que le problème vient de là. (Et encore, on me dit qu'ele a été envoyé, mais j'ai tendance à faire de moins en moins confiance, du fait qu'à chaque fois qu'on doit me rappeler on le fait jamais...)
Je suis en plein désespoir. Un mois chez SFR et 9 jours de télé !!!!! Bref, je suis écoeuré.
J'ai parcouru le forum et je n'ai vu que 2 solutions potentielles :
- à l'arrivé de ma boxe, la faire passer en HDMI avant qu'elle ne plante.
ou / et
- acheter une nouvelle télé 4k sans être sûr de la compatibilité.
Avez-vous une idée, un conseil ?"
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09/06/2018 11h28
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10/06/2018 08h39
je vais faire opposition au prélévement pour ma part !
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10/06/2018 09h15
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10/06/2018 11h26
Je vais faire pareil, et puis ensuite un courrier au médiateur.
J'ai un contact à la voix du nord, je pense l'appeler pour demander à faire un papier.... C'est dingue d'en arriver là !
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12/06/2018 08h32
Pour te tenir au courant, la Voix du Nord a mis mes regrets dans son courrier au lecteur.
Si ça continue, ils m'ont proposé de passer au niveau supérieur par un article complet. Selon eux, en période de coupe du monde ça pourrait être intéressant !
Courage, tiens moi au courant de ce qui se passe pour toi steup'
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Pareil ecran noir depuis le 25 mai, panne nationale.. qui a ete reparée pour la plupart des clients sauf certains dont moi.
J attend un technicien meme si je ne sais pas ce qu il va pouvoir faire de plus que debrancher/rebrancher et toutes les manips que ces glands de sfr m’ont fait faire par telephone...
Le pire est que j’ai pas mal de bouquet en option.. et bien sur ils ne sont pas accessibles non plus.
Vive le service client et technique de sfr.
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12/06/2018 09h59
Hello Lyeka,
je me demande comment tu as fait pour avoir un technicien, t'es trop forte. Perso ils me disent qu'ils ne font pas ça, et qu'ils n'en ont pas besoin pour réseoudre le problème...qu'ils ne connaissent pas (par définition)
Alors, dis moi, comment as-tu fait pour avoir un tech chez toi ?
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Je vais resilier. Y a pas a tortiller cette boite est mauvaise et rien n avance. Donc je resilie et vais chez orange.