Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner Ă ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box en surchauffe. Ăchange impossible đ€
1023 n'est pas forcément le numéro magique à faire en cas de soucis
La box chauffe. Alerte CPU. En général, au bout de 15/20 minutes, la box s'éteint...
Appel au 1023. On me demande de débrancher la box 10 minutes. Puis de la rebrancher. Un technicien va me rappeler dans les 10 minutes suivantes...
Au bout d'une heure, faute de contre appel, je rappelle...
Nouvel interlocuteur, qui m'informe que son collÚgue s'est trompé et qu'il faut attendre 20 minutes avant de relancer la box... Soit...
Lui il me rappelle. Me fait faire deux trois manipulations, m'indique qu'il constate une surchauffe, et qu'il me met en relation avec son collĂšgue en charge des Ă©changes...
Dix minutes plus tard, nouvel appel du 1023 pour me dire que la box ne chauffe plus... Et qu'il n'est donc pas utile de la changer ! Gros malin .. la box s'Ă©teint d'elle mĂȘme quand elle est en surchauffe, et alors, miracle, elle refroidit !!
Ce gentil monsieur m'a refait le coup trois fois, pour finir par me dire que si le problĂšme continue il faut le rappeler... Et si possible pas avant lundi (samedi aujourd'hui)... Cela ne fait que trois semaines que le problĂšme est apparu...
Help
La box chauffe. Alerte CPU. En général, au bout de 15/20 minutes, la box s'éteint...
Appel au 1023. On me demande de débrancher la box 10 minutes. Puis de la rebrancher. Un technicien va me rappeler dans les 10 minutes suivantes...
Au bout d'une heure, faute de contre appel, je rappelle...
Nouvel interlocuteur, qui m'informe que son collÚgue s'est trompé et qu'il faut attendre 20 minutes avant de relancer la box... Soit...
Lui il me rappelle. Me fait faire deux trois manipulations, m'indique qu'il constate une surchauffe, et qu'il me met en relation avec son collĂšgue en charge des Ă©changes...
Dix minutes plus tard, nouvel appel du 1023 pour me dire que la box ne chauffe plus... Et qu'il n'est donc pas utile de la changer ! Gros malin .. la box s'Ă©teint d'elle mĂȘme quand elle est en surchauffe, et alors, miracle, elle refroidit !!
Ce gentil monsieur m'a refait le coup trois fois, pour finir par me dire que si le problĂšme continue il faut le rappeler... Et si possible pas avant lundi (samedi aujourd'hui)... Cela ne fait que trois semaines que le problĂšme est apparu...
Help
0
Likes
40 RĂPONSES 40
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner Ă ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez vu j'ai dit "Bonjour" pour commencer mon message.
Pouvez vous précisez de quel modÚle de box il s'agit?
Cordialement,
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner Ă ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
18/02/2019 02h45
Bonsoir j'ai exactement le mĂȘme problĂšme que vous . Pareil on ma dit de faire le 1023 et jai du faire les dĂ©marches que vous avez fait. Bien que j'ai fait tout ceci cela persiste ..
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner Ă ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
18/02/2019 02h46
J'ai la boxe fibre
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner Ă ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
@utilisateur_supprimé a écrit :
J'ai la boxe fibre
Pour votre information il y a 4 modeles de box "fibre" chez SFR: NB6/NB6V, NB6VAC, Box THD, Box 4K.
Cordialement,
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner Ă ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense que le bandeau Filtrer par equipement sur ce forum vous permet de reconnaitre visuellement votre box.
Cordialement,
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner Ă ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je réessaie une fois de plus le 1023, cette fois ci avec Hermann... Bloqué dans son protocole il me fait refaire tout le processus... Il devait me rappeler à 15h00 une fois la box éteinte 20 minutes puis rallumée... J'attends toujours son appel. Vraiment un service de m...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner Ă ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous devez bien ĂȘtre la premiĂšre personne Ă demander cela sur le forum:
C'est la bandeau que vous avez sur le forum dans les différentes catégories qui concernent les box.
Cordialement,
0
Likes