utilisateur_supprimé
Non applicable

Fin juillet, je vous contacté car ma télé se fige.. Vous avez fait des tests avec mon décodeur télé. Tout allait bien et vous m'avez dit que ça venait d'un de vos serveurs. Je devais recevoir un SMS me disant que ça avait été réparé. A ce jour, je n'ai rien reçu.....
Après être rentré de vacances, le problème se reproduit... Vous allez faire quoi ?
Free me téléphone plusieurs fois par semaine. Je crois que je vais aller chez eux.

 

Pb non résolu par SFR depuis presque un mois !!!!!!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai le même problème quand je regarde la télé par sfr. Avez vous eu des réponses svp
utilisateur_supprimé
Non applicable

Eventuellement le disque dur du décodeur TV à changer.

 

Les techniciens SFR devraient pouvoir le vérifier à distance.

 

Eteins ton décodeur TV puis enlève le fil d'alimentation. Sur le côté droit, on peut enlever le disque dur. Ensuite, remets le cable d'alimentation et allume le décodeur.

Certaines choses s'afficheront plus MAIS tu pourras vérifier si ta TV fonctionne.

 

Si elle arrête de déconner SANS le disque dur, le pb vient certainement de lui.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai égalemnt le même problême, à coire que SFR ne souhaite pas resoudre un probléme qui couvre 75% des TV 4K (SONY & SAMSUNG).

 

Avez-vous eu du nouveau?

 

Pour ma part j'envisage de changer de fournisseur.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem chez moi, televiseur samsung, j'ai eu le "SAV"

1 appel : qui m'a "mis a jour"  le boitier fibre, le decodeur, la box, rien n'a changé

2 appel : qui m'a expliqué que je devais mettre le décodeur en wifi, que c'etait plus rapide qu'a travers un switch Smiley tristeSmiley triste  on vous rappelle pour le suivi ( j'attend encore)

3 appel : qui m'a expliqué que je devais mettre le decodeur en direct car c'etait mieux que le wifi et le switch Robot triste on vous rappelle pour le suivi ( j'attend encore)

4 appel : qui m'a "mis a jour"  le boitier fibre, le decodeur, la box pour la nième fois Robot fou Robot fou on vous rappelle pour le suivi ( j'attend encore)

Maintenant, j'attend que les autres operateurs puissent intervenir dans ma résidence pour migrer . Pas d'autre solutions Smiley tristeRobot frustréRobot frustré

utilisateur_supprimé
Non applicable

"à travers un switch" ?? Il s'agit d'une connection directe sur la box par un cable avec connecteur Ethernet ? Dans ce cas, c'est plus rapide. A moins que ce cable ait une longueur importante mais j'ignore les pertes de données ( donc les ralentissements ) avec ce genre de connection sur une longue distance........

techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonsoir
Pourriez vous s’il vous plaît m’envoyer par message privé votre numéro de téléphone fixe ainsi que le modèle de box TV (décodeur plus STB7, Box8TV)
Après avoir essayé :
- est ce que vous utilisez le cable hdmi fourni avec la Box TV ?
- brancher la Box TV sur un port hdmi TV qui ne porte pas la mention ARC
- est ce que le logiciel de votre TV est à jour ?
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Je vous fais parvenir les infos

Mais oui câble origine et pas De ARC et box à jour
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Avez-vous pu regarder?

 

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus