Box THD de SFR message '"ABSENCE CE SIGNAL" au demarrge

tdelob59
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai une Box THD

Depuis maintenant plusieurs semaines j'ai systematiquement le message "ABSENCE DE SIGNAL" au demarrage de la box TV.

J'ai deja essayé de la redemarrer, un reset mais rien n'y fait.

 

Pourtant je n'ai aucun problème de signal une fois le message refermé, le signal est parfait et je n'ai jamais de perte de signal ou de pixelisation de l'image, je ne comprends donc pas pourquoi ce message s'affiche au demarrage.

Avez vous deja eu ce problème ?

 

MErci d'avance

4 RÉPONSES 4
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,

Débrancher la prise HDMI, la prise électrique de votre modem THD 4K ou décodeur PLUS, mais aussi le cable coaxiable (ou bien cable ethernet).

Ensuite, rebrancher simplement la prise HDMI, et prise electrique. A l'étape ou il demande la connexion branché bien jusqu'au bout le cable coaxiable !

 

Tenez-nous au courant

Rémi62800
Contributeur Loisir

Bonjour @tdelob59 

 

J'ai le même problème que vous, j'ai redémarré la box, débranché les cables coaxiaux, fait des mises à jour des services mais rien à faire. Le message est toujours présent, j'en ai parlé sur le forum (ici). Tout marche normalement, j'ai pas envie d'appeler le service technique pour ce problème d'affichage message S3

 

Cordialement

IMG_20190603_143824.jpg
tdelob59
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

En effet j'ai fait les mêmes operations et j'ai toujours le même message S3 absence de signal au demarrage.

 

Merci d'avance,

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,

Pouvez-vous en montrant en screenshot les informations que vous voyez dans l'application SFR&MOI : Assistance > Etat de la ligne (photo) > diagnostic box (photo) ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus