utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci vraiment à toi !
Grâce à ton poste j’ai pu me solutionner mon installation !
Bref je confirme ça marche !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pourquoi votre service c'est tellement de la **bleep** comme sa
utilisateur_supprimé
Non applicable
M e r d e
Max52
Visiteur
Merci, exactement le même souci résolu grâce à vous.

À savoir si mini décodeur bugue après la procédure d'initialisation, il n'y a pas de bouton reset : menu home, puis réglages, puis taper 1077 sur la télécommande pour faire apparaître l'onglet caché administration tout à droite, et sélectionner réinitialisation. Attendre, ne toucher à rien, c'est assez long. Ensuite, si ça bugue sur identification en boucle, suivre les infos de Guy.

Tout ça évidemment n'est écrit nulle part, ni sur le guide d'installation, ni dans les FAQ de l'appli... Une honte, j'ai passé 3h pour un souci qu'on réglait avant en 20 ou 30mn par téléphone avec un conseiller.

Je ne juge pas la qualité du service client mais je déplore son absence, mes grands-parents n'auraient jamais pu s'en sortir seuls et n'avaient aucun moyen de joindre un conseiller, supprimer l'assistance par téléphone est inadmissible (Et même s'ils avaient eu un smartphone l'appli n'aurait pas solutionné le problème).

Bref, remettez de l'humain, même s'ils étaient difficilement compréhensibles et qu'ils suivaient leurs procédures types au moins avec de la patience on arrivait toujours à quelque chose, on en arrive aujourd'hui à regretter leur absence !
Max52
Visiteur
Excusez la coquille, la manip' sur la télécommande est 1977 et pas 1077.
sophiedr02
Visiteur

Bonjour, 

Suite changement de box 4K, je rencontre un problème d'installation entre Box et TV: ça bloque sur "identification en cours". Pour l'internet et Wfi c'est ok ça fonctionne.

J'ai lu des messages similaires , notamment un qui indique d'éteindre deux décodeurs. De quoi s'agit-il ? Je n'ai qu'une box . Merci de votre aide

 

sophiedr02
Visiteur

Bonjour,

Je rencontre le même problème, blocage sur identification en cours. Mais le wifi et l'internet fonctionnent correctement.

Qu'entendez vous par décodeurs mini et décodeur principal ? Je n'ai que la box.

Merci d'avance.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sophiedr02 

Vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus