Bouquet rmc + beinsport + mini decodeur

Tiago1
Visiteur
Bonjour, j’ai un gros souci, j’ai pris un mini decodeur sfr pour regarder la tele dans une deuxieme piece de ma maison.. j’ai egalement souscrit le bouquet RMC SPORT + BEIN SPORT. en revanche aucune de ces chaines ne fonctionne sur le mini decodeur? Alors que dans ma box principal tout fonctionne correctement !!
Est-ce que normal? Parce que je ne vois pas l’interet d’avoir un deuxième decodeur si je ne peux pas profiter des toutes les chaines payantes...
6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Il me semble qu'en effet les droits sur le mini-décodeur sont parfois un peu longuets à arriver (mais ce n'est pas normal !).

@jnq35 pourra probablement t'en dire plus d'après son expérience, s'il passe par là pour te répondre.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non ce n'est pas long pour les droits tv. Rester sur tf1 canal 1 pour mettre à jour vos droits.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Ah oui @jnq35  c'était plutôt l'activation de ton minidécodeur qui avait été longue alors, c'est ça ?

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour oui exactement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Tiago1
Visiteur
Deja merci beaucoup à vous deux.. C’est a dire je reste sur tf1? Je laisse combien de temps? Car cela fait 2semaines que j’ai souscrit ce bouquet de chaines et je n’ai toujours rien ..
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> C’est a dire je reste sur tf1? Je laisse combien de temps?

 

En télé câblée, la diffusion/actualisation des droits TV se fait via des "informations cachées" diffusées directement dans le flux vidéo d'une chaîne.

Donc en effet, pour que ton décodeur personnel recoivent les autorisations qui le concerne, il est donc recommandé de rester suffisamment longtemps sur la chaîne 1

 

De l'ordre de 30 minutes d'après cette documentation héritée de Numericable :

https://assistance.sfr.fr/nc/probleme-de-droits-relancer-vos-droits-tv.html

 

J'espère que cela fera avancer ton affaire.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus