Question résolue

Besoin d'aide !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

j'essai au hasard d'envoyer un message car impossible de voir où créer un nouveau sujet sur ce forum, c'est franchement pas clair!! 

Voici mes problèmes si qq peut m'aider puis que le service client ne le fait pas, il faut donc se débrouiller par ses propres moyens; 

Nouvelle abonnée SFR Fibre (mais via le câble) j'ai la box TDH 4K et le multi TV donc un mini décodeur TV;

Sur la box principale tout fonctionne sauf l'accès au navigateur qui reste gris foncé, on m'a dit d'attendre la mise à jour du firmware 445 mais il est déjà installé, j'ai réinitianilisé la box mais rien n'y fait , l'icône navigateur reste gris foncé.Que faire?

2ème problème, sur le mini décodeur TV, celui ci est en wifi les chaines fonctionnent mais je n'ai aucun accès au replay ni au VOD , que faire??

Quelqu'un peut-il me donner les différentes procédures détaillées à exécuter svp.

Merci à tous 

 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je lui est déjà donné cette démarche dans ses fils précédents. Elle a déjà testé sans résultat pour le moment.

J'ai personnellement eut se problème avec l'ancient firmware et cette manipulation après le retour au 445 a réglé le problème.

Sur son mini décodeur le reparamétrage de la connexion wifi a résolu le problème des services manquant.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonsoir @jnq35 ,

 

c'est effectivement compliqué à suivre si il y a plusieurs sujets identiques ouverts.

 

Si on lit la réponse de @utilisateur_supprimé  sur PAS D'ACCES AU NAVIGATEUR ET PB REPLAY/VOD SUR MINI DECODEUR TV la procédure avec le code 1977 à au moins permis de faire que le mini décodeur fonctionne.

 

@+

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

@Ryry , @Dan921 , @Ricouz avez-vous connaissance de cas similaires ? Avez-vous une idée d'où cela peut provenir ? 

 

Meric de votre aide. 🙂 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Pour ma part non, mais le navigateur sur la box a toujours été, comment dire ........une curiosité qui marchotte, mais ce n'est que mon avis.

 

Pour le reste désolé, je ne me suis jamais trop interessé aux fonctionnalités du mini-décodeur.

 

Peut-être voir ICI pour un complément d'information.

 

A voir avec le SAV sur twitter ou sur facebook pour tout ce qui est VOD et replay

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

concernant le navigateur.

Sur l'écran principal as-tu les icônes : NETFLIX, RMC SPORT, YOUTUBE ?


Tu peux toujours réinitialiser la box sur la TV,
Sélection REGLAGES, avec la télécommande tu tapes 1977, tu défiles les icônes du bas et tu sélectionnes ADMINISTRATION et REINITAILISATION

 

Cela va tout reparamétrer et réinitialiser la box.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je lui est déjà donné cette démarche dans ses fils précédents. Elle a déjà testé sans résultat pour le moment.

J'ai personnellement eut se problème avec l'ancient firmware et cette manipulation après le retour au 445 a réglé le problème.

Sur son mini décodeur le reparamétrage de la connexion wifi a résolu le problème des services manquant.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

> 2ème problème, sur le mini décodeur TV, celui ci est en wifi les chaines fonctionnent mais je n'ai aucun accès au replay ni au VOD , que faire??

 

Ce n'est pas parce que les chaînes fonctionnent que le wifi a été bien configuré.

En effet, même quand on choisi de le faire fonctionner avec de wifi, la télévision passe TOUJOURS par le câble coaxial branché sur le mini-décodeur.

 

En revanche, les services annexes comme le Replay ou la VOD se servent du wifi relié à la box principale.

Donc il faut vérifier (voire refaire) la procédure d'activation du wifi sur le mini-décodeur (voir ICI).

 

Si tout a été bien refait et que c'est toujours l'échec, cela vaudrait alors le coup de faire un test complémentaire et relier le mini-décodeur à la box principale SANS le wifi, mais avec le câble réseau RJ45 jaune fourni aussi (comme expliqué sur la même page donnée plus haut).

Au besoin, tu peux rapprocher ton mini-décodeur de la box principale (le temps du test) et venir le brancher sur la même prise murale qui a 2 sorties normalement.

 

Tiens-nous au courant des résultats,

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonsoir @jnq35 ,

 

c'est effectivement compliqué à suivre si il y a plusieurs sujets identiques ouverts.

 

Si on lit la réponse de @utilisateur_supprimé  sur PAS D'ACCES AU NAVIGATEUR ET PB REPLAY/VOD SUR MINI DECODEUR TV la procédure avec le code 1977 à au moins permis de faire que le mini décodeur fonctionne.

 

@+

Ryry
Client Top Contributeur

Salut,

 

> la procédure avec le code 1977 à au moins permis de faire que le mini décodeur fonctionne.

En vérité on ne sait pas si c'st la procédure avec 1977... ou tout simplement la procédure d'association wifi "normale" qui a été corretement refaite pour résoudre le problème.

 

Mais en effet. Autant arrêter dans ce fil de discussion puisque l'autre est plus dédié et a déjà résolu la moitié du problème.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus