Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BOX FIBRE
Non applicable
25/04/2019 23h34
BONSOIR REPLAY FONCTIONNE PLUS DEPUIS 2mois au passage de adsl à la fibre SFR fait plus rien depuis altice
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé, bienvenue sur la communauté du Forum SFR
Avez-vous essayé de redémarrer votre décodeur ?
Avez-vous un code erreur ?
Pouvez-vous nous faire une capture ou prendre en photo l'écran de l'accès au replay
Vérifiez bien vos connexions entre la box et le décodeur, est-il connecté en WiFi ? en CPL? en cable ethernet ?
Merci de votre réponse
Bonne journée 😉
Aidez la communauté , n'hésitez pas à renseigner un maximum d'infos, entre clients on essaye de se comprendre
🙂
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
02/07/2019 19h30
Bonsoir j’ai refait toute les manipulation av au moin 30 technicien aucune ne marche toujours rien fait en 5 mois
Bizarre avant j’avais l’adsl et la fibre plus de replay alors le technicien en wifi et éthernet merci de me répondre mais je ne pense pas que tu aura la solution
Bizarre avant j’avais l’adsl et la fibre plus de replay alors le technicien en wifi et éthernet merci de me répondre mais je ne pense pas que tu aura la solution
0
Likes