Télévision - box Fibre

Répondre

Date d'inscription : 12-01-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Aucune information pour le programme tv

Bonjour
Je viens de souscrire un cobtrat fibre chez vous.
Je n arrive pas a visualiser les programmes des chaînes. En effet il y est noté systématiquement "aucune information". Je ne connais pas le type de décodeur tv (je crois offre sfr plus). J ai mis a jour mon decodeur et relancer celui ci mais rien n y fait.
Envoyé depuis Samsung SM-J320FN

Date d'inscription : 02-12-2017

Post(s) : 83

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 16

Re: Aucune information pour le programme tv

J’ai exactement le même problème que vous depuis hier (vous devez avoir le « fameux » Decodeur Plus).
Chaines concernées (à titre d’exemples) : Tf1, Chérie 25, NT1 et pour une partie des programmes.
J’ai pour ma part eu ce message d’erreur hier :

« Suite à une erreur de chargement, les informations des programmes TV ne sont pas disponibles.

Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter le service client au 1023 de 8h à 22h en indiquant le code : EPG1 »

Comme je l’ai fait, je vous invite à signaler votre probleme au service Support Fidélisation client Fibre (demandez d’abord le service client) plutot qu’au service technique traditionnel, totalement incompétent.
C’est un dysfonctionnement extremement pénible, un des innombrables bugs de ce Décodeur.

Tenons-nous au courant mutuellement.
Cordialement.
Envoyé depuis Apple iPhone