Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Aucune aide du service niveau 1, pas d'appels du niveau 2

Bonjour cela fait trois semaines que je n'ai pas de télévision. J'ai du contacter tout le personnel de sfr depuis tout ce temps et je n'en peux plus ils m'ont tous dit la même chose et fait faire les mêmes manipulations. Ils ont envoyé mon dossier au niveau 2 depuis une semaine je n'ai aucun appel je me demande si on se **bleep** pas de ma **bleep**. Aujourd'hui je n'ai plus internet et le téléphone aussi je ne comprends pas ce qu'il se passe. Je suis à bout de nerfs et prête a tuer tous le monde..... qui a une solution?
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Aucune aide du service niveau 1, pas d'appels du niveau 2

Un conseil,changez d'opérateur,SFR est une escroquerie sans nom,vous n'arriverez à rien avec eux,tout est au rabet,service,plate forme téléphonique,matériel etc...Ils sont completement à la ramasse et la seul chose actuellement qui lui permet de tenir c'est de garder et de faire mariner ses clients...avec le fameu 1023 et ses clowns qui vous répondent à coup de "Blabla".

A part leur faire gagner du temps donc de l'argent vous n'arriverez à rien avec eux...

Moi c'est clair,je me casse de cette d'entreprise!

Post(s) : 1900

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 318

Réponse(s) acceptée(s) : 98

Re : Aucune aide du service niveau 1, pas d'appels du niveau 2

Bonjour la solution est de contacter sfr par twitter ou facebook ou le chat technique voir même de passer en agence.

Digiclient NC
Box 4k sfr + Décodeur SA Sony KD49XD8305B UHD 4K Samsung Galaxy S8