utilisateur_supprimé
Non applicable
Toujours rien. Pas de bouton TV et SOURCE au moment de sinchroniser la télécommande... quelq’un A par hasard une solution ???
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi non plus... j’ai juste le menu: »associer la télécommande «  et OK... c’est tout...
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Max291,

Il me semblait que la fonction de télécommande universelle était courante à l'époque de La Box THD de SFR v1/v2.
Le type de télécommande a ensuite changé pour passer d'une télécommande à 3 piles à une télécommande à 2 piles.
Il en a été de même avec le type de box tout-en-un qui a aussi évolué avec la sortie de La Box THD 4K de SFR v3.
Il me semble que c'est depuis cette époque que la fonction de télécommande universelle a été annoncée comme devant être rétablie dans une future mise à jour.
Il s'agit bien sûr ici de box tout-en-un destinée aux clients équipés en câble coaxial en HFC et en FTTLA.

Enfin, la fonction de télécommande universelle n'existe pas (mais a été annoncée depuis janvier 2017) sur le Décodeur Plus qui est le décodeur TV le plus récent destiné aux clients équipés en ADSL ou en fibre optique en FTTH.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Oshimura. J'ai aussi le même problème que toi je n'ai pas la fonction activer les touches. Est-ce que tu as une réponse pour ton problème ?
Oshimura
Visiteur

Bonjour averel13.

 

A ce jour, le problème n'est pas résolu ...

Actuel SFR Futur ALTICE Ancien NEUF Rescapé de TELE 2
Flow17
Visiteur
Bonjour ,

même problème j'ais un téléviseur Samsung et je n'arrive pas a eteindre ou allumer ma tv Samsung Avc la télécommande Sfr ! une astuce for me please ??
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour! SFR n’a toujours pas mise à jour son logiciel pour pouvoir associer la télécommande avec la TV, on attend depuis plusieurs mois

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ça remonte a 2015, on est en 2019 et toujours pas de réponse pour associer la télécommande à la TV.
Nina2912
Visiteur
Bonjour ! Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir allumer/éteindre ma tv avec la télécommande de la box... J'espère qu'une solution arrivera prochainement c'est embêtant d'avoir à utiliser deux télécommandes ! À suivre donc... Bonne soirée
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’étais aussi bloquée sur associer la télécommande à la télé, mais je n’avais aucune réponse de la télécommande mais j’ai trouvée la solution.Réinitialiser la télécommande en appuyant simultanément sur les touches 4 et 6 jusqu’au clignotement de celle-ci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus