Association télécommande sfr a ma Tv

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il n'y a rien à faire ! J'ai essayé pludieur fois d'associer une nouvelle TV de marque Panasonic aux touches TV de la télécommande de la box, et ça ne fonctionne pas !

J'ai regardé tous les forum, appelé l'assistance par téléphone et par chat technique, personne ne peu rien à mon problême et a priori, le support technique SFR s'en fiche.

Il semble que ce problême connu, ne sera jamais résolu !

 

 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée.

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour phchaudet,

Quel type de télécommande utilisez-vous ?

Il semble en effet que la télécommande à 2 piles soit maintenant le modèle qui est fourni à tous les clients concernés.

Et avec hélas la conséquence de la disparition de la fonction de télécommande universelle.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

non après contact aupres du service tecnique SFR, il semble impossible d'associer une télécommande Panasonic


@utilisateur_supprimé a écrit :

Il n'y a rien à faire ! J'ai essayé pludieur fois d'associer une nouvelle TV de marque Panasonic aux touches TV de la télécommande de la box, et ça ne fonctionne pas !

J'ai regardé tous les forum, appelé l'assistance par téléphone et par chat technique, personne ne peu rien à mon problême et a priori, le support technique SFR s'en fiche.

Il semble que ce problême connu, ne sera jamais résolu !

 

 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée.

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Toujours rien pour associer la télécommande à la TV?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus