Anomalie décodeur TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je possède un abonnement SFR THD (ligne coaxial), avec l'équipement suivant

Modem Très Haut Débit WiFi AC

Mini décodeur TV

 

Après avoir suivi les instructions d'installation du décodeur, celui-ci a été mis à jour et "fonctionne" (il s'allume et je peux naviguer dans le menu)
 
 
Par contre je ne capte que 3-4 chaines sur les 240 signalées dans mon abonnement... 
J'ai redémarré la box, le décodeur, débranché, rebranché le tout mais rien n'y fait... Impossible également de joindre par téléphone les services SFR.
 
Auriez-vous une solution à me proposer?
 
Merci.
Cordialement,
3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> je ne capte que 3-4 chaines sur les 240 signalées dans mon abonnement... 
Que se passe-t-il exactement sur les autres chaînes que tu n'as pas ?
  • tu ne les "captes" vraiment pas => dit autrement quand tu passes en revue tous les numéros via la touches P+ ça fait le tour en 3-4 chaînes
  • ou bien tu les "captes" bien, mais l'écran t'indique que tu n'y es pas abonné et refuse de te montrer le contenu ? => dit autrement tu as des tas de numéros disponibles, mais très peu t'affichent un contenu vidéo à l'écran

> Impossible également de joindre par téléphone les services SFR.

C'est-à-dire impossible ?

Tu as fait le 1023 dans les horaires d'ouvertures et personne ne répond ? Bizarre...

Es-tu abonné SFR ou abonné Red ?

à+

 

 
 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour mettre à jour les droits tv en restant 45 minutes à une heure sur tf1 canal 1

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Ryry 

 

Pour répondre :

 


@Ryry  a écrit :

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> je ne capte que 3-4 chaines sur les 240 signalées dans mon abonnement... 
Que se passe-t-il exactement sur les autres chaînes que tu n'as pas ?
  • tu ne les "captes" vraiment pas => dit autrement quand tu passes en revue tous les numéros via la touches P+ ça fait le tour en 3-4 chaînes
  • ou bien tu les "captes" bien, mais l'écran t'indique que tu n'y es pas abonné et refuse de te montrer le contenu ? => dit autrement tu as des tas de numéros disponibles, mais très peu t'affichent un contenu vidéo à l'écran

> Impossible également de joindre par téléphone les services SFR.

C'est-à-dire impossible ?

Tu as fait le 1023 dans les horaires d'ouvertures et personne ne répond ? Bizarre...

Es-tu abonné SFR ou abonné Red ?

à+

 

 
 

1ère question : je peux visualiser toutes les chaines, voir le programme, voir les séries en cours etc... mais pour 99% des chaines disponibles, = écran noir sans son

  • En exemple,
    • TF1 : je capte - je recois image et son
    • France 2 : je ne capte pas - je ne recois ni image ni son
    • France 3 : je capte - je reçois image et son
    • [...je ne capte plus rien après la chaine 3 jusq'uà je ne sais où...]
    • Chaîne 58 (par exemple) : je ne capte pas - je ne recois ni image ni son

-->Y aurait-il donc un problème de droits/abonnement?

 

 

2ème question : j'ai bien essayé sur les horaires ouvrés, avec le 1023, pour au final avoir seulement l'opérateur automatique qui me demande de préciser la raison de mon appel... Je réessayerai de toute façon demain.

Je suis abonné SFR.

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus