Activer l'enregistrement & le mode pause de la TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous Smiley heureux

 

Cela fait un an, depuis juin 2018, que je suis client "Box THD starter" chez SFR (et j'en suis assez content comparé à free c'est beaucoup plus stable).

 

Jusqu'a maintenant je n'utilisais pas les fonctions d'enregistrement ou de "pause" de la télévision. J'aimerai m'en servir !

 

 Mes questions :

- j'ai lu sur le site SFR que depuis avril 2019 il y a possibilité d'avoir un "disque dur numérique" = est-ce que je peux en profiter, ou bien est-ce que c'est réservé aux clients récents ?

- Si la réponse est non, il faut donc que j'achète un disque dur externe et que je le branche sur le port USB de la box TV, c'est bien cela ?

- Est-ce qu'un disque dur SSD ca fonctionne ? (c'est plus cher mais bien plus silencieux et ca consomme moisn d'électricité qu'un DD classique il me semble, et je suis assez soucieux tant du silence que de ne pas gaspiller l'électricité)

 

Merci beaucoup par avance !

Cordialement,

 

 

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le disque dur numerique est pour les nouveaux abonnés depuis avril 2019. Il vous faudra donc mettre un disque du usb sur votre minidecodeur. Un ssd fonctionnera si il est reconnu. De même pour un disque dur. Prendre un matériel avec une alimentation. Formater votre support en ext4.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci beaucoup pour la réponse ! Smiley très heureux


EDIT : j'ai trouvé la différence entre ext4 et exFat grace au post suivant : 

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Mini-d%C3%A9codeur-TV-LaBox-quel-disque-dur-q...

C'est pas évident pour un non initié ! 🙂 windows par défaut propose juste NTFS et exFat 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon bah ca fonctionne pas Smiley triste

Ca mets toujours la même chose quand j'essaie d'accéder aux enregistrements :  "Votre disque dur est en cours de traitement, veuillez réessayer dans un court instant"

 

 

Que veut dire "prendre un matériel avec alimentation" svp ?

GrégoryLine
Contributeur Master
Disque dur physique (votre décodeur n'est peut-être pas compatible avec le disque dur numérique (cloud)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus