Activation BEiN sport impossible

Moumoune22
Visiteur

BOnjour à tous,

Je pense que le sujet a du être deja abordé mais je ne trouve rien qui me satisfasse niveau réponse. 

Pour faire simple, j'ai souscrit à une offre Starter avec Bein sport & RMC Sport inclus.

Cela fait 1mois que j'essaye de me connecter à ce service et j'avoue que je commence à desespérer. Je n'arrive tout simplement pas à me connecter. 

Je ne sais pas ou activer ce service quelqu'un pourrait m'aider ? 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai fait le même post que toi ce matin, je suis exactement dans ton cas. Je n'ai ni Bein, ni RMC, ni C8 depuis que je suis nouvellement abonné (un mois). J'ai passé plein de coups de fils au service client, un technicien est venu deux fois, et je n'ai toujours rien !!!! 

Ca te me un écran noir sur la télé quand tu mets Bein ou RMC ? On m'a clairement dit que ça n'était pas un problème technique, ce qui est vrai car tout est ok niveau amplification des chaînes, etc ; ni un souci d'abonnement car Bein et RMC sont bien compris dans mon offre (THD starter avec Bein et RMC pour 1 euro). 

Si tu as du neuf, n'hésite pas poster 😉

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour rester une petite heure sur tf1 canal 1 pour mettre a jour vos droits d'abonnement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Déjà fait deux fois via le service client, sans succès...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus