Accés à la prise USB sur le nouveau décodeur TV 8

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, je viens de migrer vers la dernière box 8 dont j'en suis très mécontant : La box modem ne comporte que deux prises RJ45 contre 4 pour la box 7, 1 prise USB C........mais à quoi sert-elle puisque il est impossible d'y avoir accés : j'y ai branché un disque dur externe.........et rien , impossible d'y accéder. Idem avec le décodeur TV 8 qui n'a plus de médiacenter, il est donc impossible d'accéder à une clé ou disque dur branché sur l'unique prise USB C ( l'ancien décodeur 7 comportait pas moins de 3 prises USB).

Enfin l'écran d'accueil du décodeur 8 est vraiment nul et très peu convivial et intuitif à telle enseigne que j'ai déconnecté mon décodeur 8 pour utiliser une box android à 30 euros que je considère nettement plus performante. Si aucune évolution dans les firmwares ne s'opèrent dans les tous prochains mois, je me verrais dans l'obligation de passer à la conncurrence.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Le média center n'est pas disponible actuellement en effet. Il sera ajouté lors d'une prochaine mise à jour. Je n'ai pas la date précise de lancement pour le moment désolé.

@techdecodeur pourra sûrement vous renseigner sur les aspects techniques de la Box 8.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Et alors s’en est où du média center des mois après ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus