Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> C'est étrange, j'ai exactement le même problème depuis 30min, et en cherchant à quoi correspond le numéro affiché par la box, je trouve 3 sujets similaires qui datent des 10-15 derniers jours...

 

Ce n'est pas "étrange" : le n° affiché, c'est celui de la version logicielle.

La version en question 3,456 est sortie il y a environ 3 semaines... Donc normal que les erreurs, et donc les messages d'erreurs à son sujet que tu trouveras sont donc récents dans ce petit intervalle

 

Mais si tu cherches sur un numéro de version plus ancien, tu trouveras des discussions plus anciennes :

> j'attends encore un peu en espérant que ça se rétablisse

Comme tu l'as peut-être lu dans d'autres sujet, on attend une mise à jour annoncée par SFR la nuit du 22-23 avril.

Si ça ne remet pas ta box d'applomb, à ta place je ne tarderai pas à signaler la panne au SAV.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Lukinou68110
Visiteur

Même problème dans tout un immeuble câblé SFR-Numéricâble !

Dommage, on ne peut même pas changer d'opérateur

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Lukinou68110,

Navré d'entendre que vous rencontrez une panne dans votre immeuble ?

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour vérifier où en est le traitement de votre incident.
Pouvez-vous me préciser votre modèle de Box (s'agit-il de la Box 4K) ? Pouvez-vous me préciser votre localité afin que je vérifie s'il ne s'agit pas d'un incident sur une zone géographique particulière.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus