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Hello @utilisateur_supprimé
> C'est étrange, j'ai exactement le même problème depuis 30min, et en cherchant à quoi correspond le numéro affiché par la box, je trouve 3 sujets similaires qui datent des 10-15 derniers jours...
Ce n'est pas "étrange" : le n° affiché, c'est celui de la version logicielle.
La version en question 3,456 est sortie il y a environ 3 semaines... Donc normal que les erreurs, et donc les messages d'erreurs à son sujet que tu trouveras sont donc récents dans ce petit intervalle
Mais si tu cherches sur un numéro de version plus ancien, tu trouveras des discussions plus anciennes :
- https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Synchronisation-KO-Init-3-417-0/m-p/1976551
- https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Init-3-431-0/m-p/2066410
- https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Init3-445-0/m-p/2077941
- https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/SYNCHRO-KO-box-fibre-4k-min04-etape1-2-init-361-0/m-p/2015911
- ...
> j'attends encore un peu en espérant que ça se rétablisse
Comme tu l'as peut-être lu dans d'autres sujet, on attend une mise à jour annoncée par SFR la nuit du 22-23 avril.
Si ça ne remet pas ta box d'applomb, à ta place je ne tarderai pas à signaler la panne au SAV.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Même problème dans tout un immeuble câblé SFR-Numéricâble !
Dommage, on ne peut même pas changer d'opérateur
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Bonjour @Lukinou68110,
Navré d'entendre que vous rencontrez une panne dans votre immeuble ?
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour vérifier où en est le traitement de votre incident.
Pouvez-vous me préciser votre modèle de Box (s'agit-il de la Box 4K) ? Pouvez-vous me préciser votre localité afin que je vérifie s'il ne s'agit pas d'un incident sur une zone géographique particulière.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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