ACTIVATION REPLAY

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai souscrit à  une offre de CANAL proposant les chaînes Canal, Ciné Séries, OCS et TCM (entre autres). Or, je n'ai pas accès à la chaîne TCM ni au REPLAY de Ciné Séries ou OCS. Après avoir vérifié auprès de CANAL que le dysfonctionnement n'était pas de leur fait, j'en ai informé les services techniques de SFR le 2 août et j'attends depuis ce jour-là que la "Cellule Experts" me rappelle. J'ai seulement reçu un SMS le 4 août me disant que la panne était en cours de réparation.

Comme mes appels au service technique ne donnent rien, j'ai contacté hier le service commercial qui m'a mis en relation avec le service promotions (sans que je comprenne pourquoi). Là, une autre réponse m'a été donnée : il y a un dysfonctionnement de ces services dans ma région. J'ai eu aussi la surprise de parler à une personne très arrogante, prenant les gens de haut et n'écoutant pas mes explications dans un premier temps. Elle a conclu notre conversation en me disant "Il faut vous remettre en question". Eh bien, j'ai essayé par tous les moyens de me plier à son injonction, mais cela n'a pas réparé le dysfonctionnement...

Comment est-il possible ne ne pas avoir une réponse claire et nette aux questions et pourquoi faut-il téléphoner à plusieurs reprises au risque de tomber sur des personnes désagréables ?

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Extrait des sujets et réponses sur la commnauté d'entraide Canal+ :

https://assistance.canal.fr/questions/1927770-arrivee-offres-canal-cable-decodeurs-sfr-numericable

du 19 Mars 2019

Sur le sujet :

 

zz1.PNG

 

Dans le fil :

 

zzz2.PNG

 

 

29 Avril --> 15 Août, presque 4 mois  toujours pas de replay d'OCS. (j'ai les autres dans la pass ciné premium SFR)...

A noter : en plus l'offre de replay des chaines ciné+ tend de plus en plus vers zéro .

Exemple rubrique Comédie sur ma box THD SFR  8 films :

 

 

DSC04183.JPG

 

Sur MyCanal  même rubrique Comédie rien que sur la 1ere page affichée :

zzz7.PNG

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus