- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13 ème rue, écran noir
19/03/2019 19h10
Avez-vous une explication ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/03/2019 20h49
Je n'ai plus la chaîne 13ème rue depuis hier, l'écran est noir et pourtant j'ai accès au replay.
Merci pour votre aide
Cathy
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,
Navrés de voir que vous rencontrez des problèmes pour visionner la chaîne 13ème Rue. Possédez-vous tous les deux une box Fibre ? Si oui, quel est votre modèle de décodeur ? Avez-vous tenté de redémarrer vos équipements (en débranchant/rebranchant les câbles d'alimentation de ces derniers) ?
Nous vous remercions pour les précisions que vous pourrez nous apporter.
Nous vous souhaitons une agréable soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/03/2019 10h53
bonjour,
j'ai le même probleme avec 13e rue. j'ai débranché la box j'ai tenté de réinstaller les chaines mais rien à faire! j'ai ce probleme sur la box et la multi tv
Que faire?
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé;, @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,
Si votre problème persiste après réinitialisation de votre décodeur, nous vous invitons à à prendre contact avec un conseiller technique pour voir d'où peut venir cette absence de la chaîne 13eme rue (votre box défectueuse, une avarie sur la ligne...).
Vous pouvez joindre les techniciens via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique. Ces moyens de communication sont les plus rapides.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/03/2019 18h00
bonjour,
problème pour visualiser '13ème rue' depuis une petite semaine,écran noir,
alors que Syfy,E!,discovery...fonctionnent..
J 'ai réinitialisé les chaînes,débranché les cables de la box,rien à faire ..
J'aurais besoin d'aide.
Merci bien
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour, depuis quelques jours un écran noir s'affiche lorsque je mets la chaîne 13 ème rue.
Avez-vous une explication ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/03/2019 23h08
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Nous sommes désolés de constater que ces problèmes d'écran noir sur la chaîne 13ème rue sont toujours d'actualités.
@utilisateur_supprimé est-ce le Service Client qui vous indique que la panne a été résolue ?
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous donner des précisions sur vos équipements (modèle de Box et décodeur TV) ainsi que votre situation géographique (département) pour voir si la panne est clairement localisée sur une localité.
Nous vous remercions pour les précisions que vous pourrez nous apporter.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/03/2019 18h03