13 ème rue, écran noir

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, depuis quelques jours un écran noir s'affiche lorsque je mets la chaîne 13 ème rue.
Avez-vous une explication ?
Merci
14 RÉPONSES 14
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je n'ai plus la chaîne 13ème rue depuis hier, l'écran est noir et pourtant j'ai accès au replay.
Merci pour votre aide
Cathy
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,

 

Navrés de voir que vous rencontrez des problèmes pour visionner la chaîne 13ème Rue. Possédez-vous tous les deux une box Fibre ? Si oui, quel est votre modèle de décodeur ? Avez-vous tenté de redémarrer vos équipements (en débranchant/rebranchant les câbles d'alimentation de ces derniers) ?
Nous vous remercions pour les précisions que vous pourrez nous apporter.

Nous vous souhaitons une agréable soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

j'ai le même probleme avec 13e rue. j'ai débranché la box j'ai tenté de réinstaller les chaines mais rien à faire! j'ai ce probleme sur la box et la multi tv

Que faire? 

merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé;, @utilisateur_supprimé  et @utilisateur_supprimé,

 

Si votre problème persiste après réinitialisation de votre décodeur, nous vous invitons à à prendre contact avec un conseiller technique pour voir d'où peut venir cette absence de la chaîne 13eme rue (votre box défectueuse, une avarie sur la ligne...).

Vous pouvez joindre les techniciens via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique. Ces moyens de communication sont les plus rapides. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Patouille2018
Visiteur
Ecran noir chez moi aussi (Paris) en plus les chaines Canal sont apparues sans pouvoir s'abonner (Comedie+, Warner TV, Eurosport, etc)
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

problème pour visualiser '13ème rue' depuis une petite semaine,écran noir,

alors que Syfy,E!,discovery...fonctionnent..

J 'ai réinitialisé les chaînes,débranché les cables de la box,rien à faire ..

J'aurais besoin d'aide.

Merci bien


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour, depuis quelques jours un écran noir s'affiche lorsque je mets la chaîne 13 ème rue.
Avez-vous une explication ?
Merci

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Écran noir 13ème rue depuis 1 semaine. Alors qu'un message m'indique que le problème est résolu !!!! Une réponse serait souhaitable.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 

Nous sommes désolés de constater que ces problèmes d'écran noir sur la chaîne 13ème rue sont toujours d'actualités. 
@utilisateur_supprimé est-ce le Service Client qui vous indique que la panne a été résolue ? 

Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous donner des précisions sur vos équipements (modèle de Box et décodeur TV) ainsi que votre situation géographique (département) pour voir si la panne est clairement localisée sur une localité. 

Nous vous remercions pour les précisions que vous pourrez nous apporter.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Le message émane de sfr et moi. Je suis de Strasbourg et m'a box de Numericable marque sagem je suis chez SFR depuis un an.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus