Écran noir sur chaîne el hiwar ettounsi depuis 3 mois

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour , gros soucis depuis 3 mois écran noir sur cette chaîne malgres que j'ai souscrit au bouquet parce que chaîne devenu payants. Et sfr me sort d'excuse en excuse et aucun discours cohérent. Plusieurs mise à jour, réinitialisation de la box mais rien n'y fait . Si quelqu'un a une idée.
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des problèmes pour visionner la chaîne Elhiwar Ettounsi. 
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de techniciens ni de membres du Service Client. Sont présents sur cette plate-forme des utilisateurs de services SFR et abonnés prêts à partager des astuces pour faciliter l'Entraide. 
De ce fait, pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour vérifier avec vous les bouquets auxquels vous avez souscrit.
Afin de faciliter l'intervention des membres de la Communauté du Forum SFR pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur vos équipements. Quel est votre modèle de décodeur TV ? Pouvez-vous nous donner le nom du bouquet concerné. Nous vous invitons à relancer le Service Client. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat dédié aux clients disposant d'une ligne Box Fibre.


Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus