Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Re : Re : transfert enregistrement decodeur tv vers PC

Bonjour,

Je suis aussi un ancien Freebox révolution est je suis très déçus de la boxe fibre SFR, impossible de lire les vidéos enregistrées sur le box à partir de mon pc Windows, pas encore d'application proposer par SFR en téléchargement.

Seulement pour les systèmes Android et Mac peuvent bénéficier de ce service, SFR traine les pieds depuis plus d'un an, combien de centaines de millions d'ordinateurs Windows et leurs services n'ont toujours pas trouvé comment créer une application compatible avec ce système.

Je reste persuadé que plus de 70% de leurs clients tournent sur Microsoft Windows, es ce que c'est du non savoir ou du non vouloir, pour quel raison ils ne veulent apparemment pas créer d'application compatible Windows.

Je dis c'est ce **bleep** de la tête du client.

Si ils ne savent pas faire ils n'ont qua fournir cette tâche a une entreprise extérieure, proposer en testing puis ensuite en stable, VOILA.

Cordialement,

@wfwzen a écrit :

J'ai comme l'impression de m'être vraiment fait avoir en passant sur SFR.... ma Freebox Revolution me manque

Pour les utilisateurs mac, nous n'avons acces qu'à 3 dossiers : 

Disque Interne

Peripheriques

Playlist

Il n'y a pas à dire... il reste vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup de chemin pour égaler Free sur ces aspects

Post(s) : 3

Re : Re : transfert enregistrement decodeur tv vers PC

Ils ont bridé la box pour tout simplement des droits d'auteurs. En effet, certains enregistrent et postent sur le web. Un jour j'ai appelé en leur expliquant que si une personne de mon entourage passait dans une émission de tv je ne pourrais pas garder un souvenir en copiant dans le disque dur de mon ordi. J'ai été filmée dans le cadre d'une association du temps des bonnes vieilles cassettes vhs ; j'ai pu en faire des copies pour promouvoir l'association. Comment pourrais-je faire si c'était de nos jours ?

Post(s) : 23

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Re: Re : Re : transfert enregistrement decodeur tv vers PC

je viens de prendre la fibre power cinema et cela va vite degager !!  a quoi bon enregistrer si on ne peut pas le garder  ???? 

Je peux enregistrer  les 27 chaines tnt directement sur ma tele avec un DD externe , et le regarder de partout et sur tout support !!

VOUS non , et venez pas me parler de droit auteur !! tous les fabriquants de television ont integré cette fonction dans les smart tv !! C'est du grand n'importe  !! donc jvais passez ailleurs !!! ne vous etonnez pas que les gens telechargent !!

Post(s) : 6

Re: Re : transfert enregistrement decodeur tv vers PC

Cela est vraiment décevant, avec FREE je n'avais pas ce problème de lecture ni même d'enregistrement sur une clef par exemple.  Bon encore une bonne raison de ne pas rester chez SFR   Merci

papyjo62100

Post(s) : 6

attends fin d'engagement.....

papyjo62100
Highlighted

Post(s) : 11

Re: transfert enregistrement decodeur tv vers PC

à quoi sert ce forum ? à rien !

Post(s) : 2

Re: Re : transfert enregistrement decodeur tv vers PC

que se soit sfr ou d'autres quand il sagit de nous prendre des euros pour leurs box  la il savent nous les prendre mais quand il sagit que les personne abonnes chez eux veullent trenferer les films enregistyres sur le disque dur  la il n y a plus personne qui, sache comment faire et encore si on peu le faire alors bye bye

Post(s) : 2

oui peut etre  mais se sont des voleurs  et je parles en connaissance de cause