Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

télécommande ne marche plus

bonjour
ma télécommande de ďécodeur ne marche plus . j ai changé les piles, redémarré le décodeur mais rien n'y fait ... elle est hors service .
Comment dois je procéder pour m'en procurer une nouvelle ?
cordialement
Envoyé depuis Samsung SM-G925F

Merci(s) : 7

Re: télécommande ne marche plus

voir http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-plus-de-sfr/depanner-telecommande-decodeur-plus.ht...

La télécommande est bloquée ?

Dans ce cas :
- Retournez la télécommande,
- Attendez que la touche MAJUSCULE s'allume,
- Retournez à nouveau la télécommande et attendez que la touche "Maison" s’allume.

Si la télécommande ne fonctionne toujours pas :
Retirez les piles des 2 compartiments de la télécommande pendant 30 secondes et testez à nouveau.

- Appuyez simultanément sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement de la touche "Maison" afin de réinitialiser la télécommande en mode usine Infra-Rouge et annuler le couplage télécommande / box.
- Associez de nouveau la télécommande en vous rendant dans le menu "RÉGLAGES" puis "TELECOMMANDE" puis "Associer une télécommande". Suivez les indications décrites à l'écran en appuyant simultanément sur les touches 7 et 9 de votre télécommande et patientez jusqu'à ce que le message vous demandant d'appuyer sur la touche "OK" apparaisse.

Éteignez puis rallumez la box avec la touche Marche / Arrêt qui se situe à l'arrière de la box.

Testez avec des piles neuves.

Si toutes ces manipulations n'ont pas résolu le problème, nous vous invitons à contacter notre Service Client qui pourra effectuer d'autres tests et procéder à un échange si nécessaire.

Contacter notre Service Client

Bonjour, j’ai effectué toutes vos recommandations mais ma télécommande ne marche toujours pas et le service client ne répond pas.
Comment puis je faire ?
Merci.
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 5

Bonsoir,

J'ai eu le coup avec la mienne : appelez le 1023 ils vous en enverront une autre mais vous devrez rendre l'ancienne lors du retrait (gratuit).

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Bonjour, je me permets de vous contacter car m'a télé commande n'est fonctionne plus
Envoyé depuis Huawei VNS-L31